“Bonne prestation...un peu chère” 4 5 étoiles

Ambassadeur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassadeur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Etretat
“Bonne prestation...un peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Pour un WE en amoureux de dernière minute, nous avons trouvé une chambre balnéo disponible à l'Hotel Ambassadeur.
Nous étions dans la chambre Maupassant à 160€ la nuit.
Tout proche de la mer, la situation est idéale.
Le parking est aussi un plus, bien qu'il soit petit !

Chambre et Salle de bain propres.
L'isolation est très bonne car bien qu'en bord de route nous n'avons rien entendu.
Mais pas de clim.
La balnéo nous a séduit. La salle de bain est très spacieuse et comprend une douche au carrelage magnifique et une baignoire spa...mais la baignoire est très bruyante ! Pas de balnéo possible après 22h30.

La literie est très molle, ce qui m'a valu de bonnes douleurs en me réveillant le matin.
Il n'y a pas de mini bar dans la chambre non plus.

Le petit déjeuner est entièrement bio (même la pate à tartiner!). Il s'agit d'un buffet.
Il y a cependant peu de choix...dommage.

Globalement un bon séjour avec du personnel très accueillant mais le prix est un peu surestimé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ANNECY-LE-VIEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

A quelques dizaines de mètres du centre piéton cet hôtel est remarquablement bien placé. Accueil courtois, une chambre correcte mais un peu chère....mais c'était en haute saison à Etretat. Même propriétaire que l'hôtel la Falaise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Un emplacement idéal pour les visites. Un accueil chaleureux : des renseignements nous sont donnés avec gentillesse et nous les avons utilisés avec intérêt, sans déception (restaurant , visites...) Des chambres très propres et confortables, salle de bains agréable.
Un petit déjeuner satisfaisant. Nous recommandons cet établissement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avions choisi une chambre balnéo jacuzzi (160€) et franchement sans aucun intérêt!
La chambre se trouve de l'autre côté de la rue, dans un autre bâtiment, en bord de rue.
La chambre n'était absolument pas insonorisée! Nous entendions nos deux voisins de palier comme s'ils étaient chez nous ainsi que ceux du bas...ainsi que les bruits dans la rue.
Il n'y avait aucune aération pour la salle de bains, beaucoup d'humidité! Le lit était bancal.
La chambre était certes propre et bien décorée.
L'hôtel est bien situé mais nous n'y reviendrons plus, surtout à ce prix là!
Accueil assez froid, nous avons dû payer la chambre à l'arrivée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel est très bien placé, c'est bien son seul atout. Pour acceder à notre chambre familiale, nous devions monter deux escaliers, c'était vraiment très compliqué avec la poussette, nous avions pourtant indiqué que nous avions un bébé de 6 mois. On aurait dit une chambre de bonne aménagée.
L'accueil varie suivant la personne. Nous avons été pris de haut pour avoir payer en chèque vacances. En effet, la responsable de l'hotel nous a indiqué qu'elle n'avait pas de monnaie car "les gens payent tous en chèque ou en carte bleue", ça refroidit !
Le petit déjeuner est onereux pour la quantité et le choix proposé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'emplacement est certes idéal : au centre ville, près des principales attractions touristiques (plage, falaises, restaurants, casino, ...). Les chambres sont très propres, mais très mal (voire pas du tout) aérées. Nous avons très mal dormi, car l' Hôtel se trouve sur l'une des axes principales de la ville - et le bruit de la circulation est extrêmement gênant. Nous avons demandé à changer de chambre la 2ème nuit. Nous avons payé le double du prix de la 1ère chambre - mais cela valait la peine. Malgré tout, le prix des chambres semble exorbitant par rapport au niveau de confort. Bref, rapport qualité/prix = très mauvais. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour ce qui est offert.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montataire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel est très beau d'extérieur. Parking privé pour les clients, chambres spacieuses, salles de bain impeccables, restaurant très sympa. Un peu cher mais très bien situé. La réservation par téléphone est sûre et l'acueil est très chaleureux. Un hôtel très sympa et très bien situé (centre ville, pas loin de la plage et des falaises) que je recommande. Petit bémol : Petit-déjeuner 11euros par personne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Adresse: Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 14 hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Etretat
Week End Etretat Hotel
Ambassadeur Etretat
Hotel Ambassadeur Fr
Ambassadeur Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.