“Hôtel agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Ambassadeur Hotel
Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Etretat
Amiens, Picardie, France
“Hôtel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en ayant choisi la chambre économique à 59 euros. Excellent rapport qualité-prix : petite chambre propre et confortable avec une très belle salle de bain et deux placards. Idéal pour une nuit ou deux. Hôtel agréable et bien situé à 5 min de la mer et des falises, un peu éloigné du centre ville. Petit déjeuner bon et copieux dans un cadre chic, le seul bémol c'est son prix (11€), c'est beaucoup trop excessif surtout qu'à ce prix là on s'attendrait à avoir beaucoup plus de choix en pain et céréales, des salades de fruits frais, des yaourts et confitures maisons...Même si nous avons bien mangé, le prix est à revoir à la baisse (pas plus de 8€)

Astuce pour la chambre : La chambre économique : excellent rapport qualité-prix!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé dans cette toute petite et magnifique ville d'Etretat, à 3 minutes de la plage et des falaises tout en restant plus au calme. Accueil chaleureux, tout est joliment disposé. La chambre spacieuse, classe, avec petit balcon. Propreté impeccable partout dans l'hôtel.
Seul bémol pour nous : le parking à 12€ !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon hôtel! Bon acceuil chambre agréable et propre, parking 12 euro mais en cette saison impossible de trouver une place ailleurs... Donc on prend surtout que tout les parking à etretat sont payant, et la police est passé plus d une fois!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Nous sommes arrivés épuisés après un long voyage et sans aucune courtoisie on nous a demandé de régler sur le champ. On nous a presque imposé le petit déjeuner.
Lorsque nous sommes arrivés dans les chambres elles étaient tout simplement GLACIALES car le chauffage n'avait pas été mis avant notre arrivée et ce malgré l'étonnement de la jeune fille du petit déjeuner. Il y avait une araignée au plafond et le couloir était également glacial.
Les chambres étaient exigües pour le prix et les toilettes tellement étroites qu'un enfant aurait à y entrer en biais.
En revanche les matelas étaient confortables.
Quant au petit déjeuner il était de qualité et la jeune fille agréable. Les produits sont bios et bons et le prix est très honnête.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est sympa. D'extérieur l'hôtel est très charmant. Par contre, première mauvaise surprise, il y a très peu de parking à Etretat et l'hôtel en profite pour demander 12€ de supplément pour s'y garer... Arrivée dans notre chambre, la déco y ai assez désuète, mais avec une salle de bain très bien rénovée, le gros bémol est le fait que les chambres sont très mal insonorisées... Enfin, l'hôtel est à deux pas de la plage et des restaurants ce qui est un très bon point!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Pour un week end en amoureux je vous conseille ce magnifique hotel
De l'accueil exceptionnel que nous a réservé emilie jusqu'a notre départ tout était parfait
Un exemple pour les établissements touristiques qui n'ont pas la chance d'avoir ce type de personnel
Très jolie chambre, super petit déjeuner
Seul point négatif parking payant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons payé un peu moins de 80€ la nuit. L'hôtel est bien placé (à plus ou moins 5 minutes de la plage). Notre petite chambre était jolie et propre mais mal insonorisée (ce qui ne m'a pas empêché de bien dormir). La literie était confortable et la douche plutôt grande. Attention, le parking est payant ( et cher, 12 € !).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Adresse : Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Etretat
Week End Etretat Hotel
Ambassadeur Etretat
Hotel Ambassadeur Fr
Ambassadeur Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.