“Hôtel plutôt moyen” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 hôtels à Etretat
Longjumeau
“Hôtel plutôt moyen”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Hôtel agréable proche du centre ville.
Propre même si soucis d'odeur dans la salle de bain, et d'évacuation de la douche.
Parking à 12 euros par jours très cher.
Décors un peu vieillot mais entretenue. Insonorisation de l'hôtel mauvaise (aboiement de chien, conversation très forte..) qui a pu être contrer par l'utilisation de boule quies. Literie confortable, accès wifi gratuit plutôt agréable.
Personnel souriant.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous avions réservé à l'avance sur internet une chambre pour deux avec un bébé, le lit était préparé à notre arrivée (seule petit bémol aucune réponse à notre mail ce qui nous aurai permis d'éviter de prendre notre lit et tout ce qu'il faut avec) et la chambre prête en temps et en heure. Les 12€ du parking ne nous ont pas choqués car nous étions au courant et au regard de la place pour se garer dans ėtretat nous etions satisfait.
Le cadre est sympa, la salle de bain très jolie et la chambre propre. Par contre, la deco est très vieillotte, il n'y a rien à faire à part y dormir ( pas de restaurant hormis le petit déjeuner, pas de bar...rien). Compté 11€ par personne pour le petit dejeuner et vous aurez le droit à 2 croissant, 3 bouts de pain et quelques autres petites choses...bref ce point est à prevoir lorsque vous le demander en chambre.
Sinon gros point fort: à 3 minutes des falaises et c'est bien ça le principal!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en ayant choisi la chambre économique à 59 euros. Excellent rapport qualité-prix : petite chambre propre et confortable avec une très belle salle de bain et deux placards. Idéal pour une nuit ou deux. Hôtel agréable et bien situé à 5 min de la mer et des falises, un peu éloigné du centre ville. Petit déjeuner bon et copieux dans un cadre chic, le seul bémol c'est son prix (11€), c'est beaucoup trop excessif surtout qu'à ce prix là on s'attendrait à avoir beaucoup plus de choix en pain et céréales, des salades de fruits frais, des yaourts et confitures maisons...Même si nous avons bien mangé, le prix est à revoir à la baisse (pas plus de 8€)

Astuce pour la chambre : La chambre économique : excellent rapport qualité-prix!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé dans cette toute petite et magnifique ville d'Etretat, à 3 minutes de la plage et des falaises tout en restant plus au calme. Accueil chaleureux, tout est joliment disposé. La chambre spacieuse, classe, avec petit balcon. Propreté impeccable partout dans l'hôtel.
Seul bémol pour nous : le parking à 12€ !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon hôtel! Bon acceuil chambre agréable et propre, parking 12 euro mais en cette saison impossible de trouver une place ailleurs... Donc on prend surtout que tout les parking à etretat sont payant, et la police est passé plus d une fois!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Nous sommes arrivés épuisés après un long voyage et sans aucune courtoisie on nous a demandé de régler sur le champ. On nous a presque imposé le petit déjeuner.
Lorsque nous sommes arrivés dans les chambres elles étaient tout simplement GLACIALES car le chauffage n'avait pas été mis avant notre arrivée et ce malgré l'étonnement de la jeune fille du petit déjeuner. Il y avait une araignée au plafond et le couloir était également glacial.
Les chambres étaient exigües pour le prix et les toilettes tellement étroites qu'un enfant aurait à y entrer en biais.
En revanche les matelas étaient confortables.
Quant au petit déjeuner il était de qualité et la jeune fille agréable. Les produits sont bios et bons et le prix est très honnête.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est sympa. D'extérieur l'hôtel est très charmant. Par contre, première mauvaise surprise, il y a très peu de parking à Etretat et l'hôtel en profite pour demander 12€ de supplément pour s'y garer... Arrivée dans notre chambre, la déco y ai assez désuète, mais avec une salle de bain très bien rénovée, le gros bémol est le fait que les chambres sont très mal insonorisées... Enfin, l'hôtel est à deux pas de la plage et des restaurants ce qui est un très bon point!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassadeur Hotel

Adresse : Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Etretat
Week End Etretat Hotel
Ambassadeur Etretat
Hotel Ambassadeur Fr
Ambassadeur Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.