“Hôtel bien tenu” 5 5 étoiles

Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Etretat
“Hôtel bien tenu”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Ici, on écoute le client. Je me suis plains du manque de savoir vivre de ma chambre voisine, (ils ont mis leurs balnéo en fonction à 1h du mat) dès le lendemain, le problème fut résolu, et ils m'ont donné le numéro du veilleur de nuit au cas ou ça devrait se répéter, mais,heureusement ce ne fut pas le cas. Après , ce fut le paradis...

• Suédois en premier
Rouen, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

En dehors du fait d'avoir une chambre en rez de chaussé donnant directement sur la route ce qui ne permet d'ouvrir ni fenetre ni le rideau, d'un petit déjeuner horrible avec 2 pots de confitures premier prix et le reste à l'avenant, la serveuse qui ne vous donne meme pas de vous installer pour vous demander " qu'est ce vous prendrez ", on sent vraiment que cet hotel n'est que dans le profit et rien d'autre.
Le livre d'or regorge de réclamations et mon impression est que personne ne prend connaissance des remarques négatives.
Cet hotel a pourtant du potentiel mais il faut tout revoir.
Au final je ne recommande pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, éviter cet hotel.
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre double standard est simple et classique. La décoration est désuète, un rafraichissement serait souhaitable. La salle de bains est fonctionnelle, propre mais elle manque de modernité. Bonne literie, chambre calme.
Point positifs : le prix de la chambre très abordable.
Points négatifs : le parking est payant, notre chambre donnait sur le parking, ambiance vieillotte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le batiement est joile, l'accueil sympathique et chambre spacieuse.
Après au vu du prix je suis déçu. en fait la chambre est dans un autre immeuble (on passe par la cour interieur). après la monté dans un couloir remplis de moustiques on arrive à la chambre.
Les toilettes et la douche sentent le renfermé et à plus de 150€ la chambre on attend à avoir du papier toilette et pas un distributeur de feuille à l'unité.
la parking est en supplément à 12€ la nuit ...

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Hôtel sympathique et en plus pas loin du centre ville et des falaises, la chambre propre, calme, le petit dejeuné rien à dire pris dans un beau cadre et calme, les personnes très bien, Emily est à l'écoute; pour le parking je préfère régler 12€ je sais que ma voiture est en sécurité et moins chère que la fourrière. Encore merci à Emily pour sa gentillesse

• Séjour du septembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Un prix exorbitant pour un hotel décrépit, des chambres trés limites. 114 euros pour une chambre bien sombre au rez de chaussée dont la fenêtre donne sur l avenue (à 1 mètre) avec une odeur de moisi et d égouts!!! Aprés avoir reclamé, nous avons pu changer pour une chambre au 1er dont le sol penche!! Une absence totale d isolation, nous entendions parfaitement les voisins d a cote comme s ils étaient avec nous dans la chambre... Un petit déjeuner avec du pain et des croissants de supermarché... Ajoutez à cela une totale indifférence du personnel... Nous allons régulièrement a Etretat et habituellement nous allons dormir à l hotel Dormy House, il etait malheureusement complet ce week end... Quel regret d avoir reservé a l ambassadeur a la place!!

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre 14!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Hotel très beau, chambre et salle de bain très belle et propre. L'hôtel est à 10 min à pied des falaises. Par contre la chambre à 92 euros la nuit est assez chère, le petit déjeuner à 11 euros avec un mini buffet et du pain/croissants pas frais, très moyen... Le parking aussi était à 12 euros, je trouve la note assez salée juste pour une nuit !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Adresse : Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Etretat
Week End Etretat Hotel
Ambassadeur Etretat
Hotel Ambassadeur Fr
Ambassadeur Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.