“Très vieillot” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Etretat
“Très vieillot”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

EMPLACEMENT : Très bien. Rien à redire.
ACCUEIL : personnel agréable et sympathique
CHAMBRES : plutôt spacieuse mais décoration trèèès vieillotte ! Infestée de moustiques en pleins mois de Novembre et surtout une odeur de renfermé très désagréable !
TARIFS : me semble largement surestimés. Excessifs vu les prestation de la chambre
SERVICES : 12€ le parking. Certes prix élevé mais vu les difficultés à trouver un stationnement gratuit dans les environs, cela reste la solution la plus simple. Petits déjeuners pas pris à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sceaux, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Parking à 12€ pourtant ouvert sur la et sans aucune surveillance! 11€ pour un mini buffet petit dej ! Le personnel est agréable.Chambre tres vieillotte ainsi que la literie malgre tout propre mais odeur de moisissure forte.Malgre le prix aucune autre boisson que le robinet de la salle de bain n est à disposition pas meme une petite bouteille d eau!!Patrons très désagréable ne prenne pas 2 secondes pour discuter avc leurs clients en cas de soucis!! A fuir vraiment par contre l hotel d ormy house est vraiment simpa j ai pu comparer y a pas photo et je suis pourtant pas une personne désagréable et aimant la simplicité mais y a des limites quand même!!

Séjour du octobre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ici, on écoute le client. Je me suis plains du manque de savoir vivre de ma chambre voisine, (ils ont mis leurs balnéo en fonction à 1h du mat) dès le lendemain, le problème fut résolu, et ils m'ont donné le numéro du veilleur de nuit au cas ou ça devrait se répéter, mais,heureusement ce ne fut pas le cas. Après , ce fut le paradis...

Rouen, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En dehors du fait d'avoir une chambre en rez de chaussé donnant directement sur la route ce qui ne permet d'ouvrir ni fenetre ni le rideau, d'un petit déjeuner horrible avec 2 pots de confitures premier prix et le reste à l'avenant, la serveuse qui ne vous donne meme pas de vous installer pour vous demander " qu'est ce vous prendrez ", on sent vraiment que cet hotel n'est que dans le profit et rien d'autre.
Le livre d'or regorge de réclamations et mon impression est que personne ne prend connaissance des remarques négatives.
Cet hotel a pourtant du potentiel mais il faut tout revoir.
Au final je ne recommande pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, éviter cet hotel.
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

La chambre double standard est simple et classique. La décoration est désuète, un rafraichissement serait souhaitable. La salle de bains est fonctionnelle, propre mais elle manque de modernité. Bonne literie, chambre calme.
Point positifs : le prix de la chambre très abordable.
Points négatifs : le parking est payant, notre chambre donnait sur le parking, ambiance vieillotte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Le batiement est joile, l'accueil sympathique et chambre spacieuse.
Après au vu du prix je suis déçu. en fait la chambre est dans un autre immeuble (on passe par la cour interieur). après la monté dans un couloir remplis de moustiques on arrive à la chambre.
Les toilettes et la douche sentent le renfermé et à plus de 150€ la chambre on attend à avoir du papier toilette et pas un distributeur de feuille à l'unité.
la parking est en supplément à 12€ la nuit ...

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Hôtel sympathique et en plus pas loin du centre ville et des falaises, la chambre propre, calme, le petit dejeuné rien à dire pris dans un beau cadre et calme, les personnes très bien, Emily est à l'écoute; pour le parking je préfère régler 12€ je sais que ma voiture est en sécurité et moins chère que la fourrière. Encore merci à Emily pour sa gentillesse

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Adresse: Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 14 hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Etretat
Week End Etretat Hotel
Hotel Ambassadeur Fr
Ambassadeur Etretat
Ambassadeur Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.