“Seule la chambre était bien” 3 5 étoiles

Ambassadeur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Etretat
Orléans, France
“Seule la chambre était bien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé deux nuits dans une jolie et grande chambre de 30m² à 133 euros la nuit.
Nous avions une salle de bain assez spacieuse avec douche, propre et agréable (avec sèche-cheveux). Des WC indépendants. Wifi gratuit dans la chambre.
Seul bémol, il manquait des rideaux aux fenêtres, et nous avions un peu de vis à vis sur les maisons voisines.
Quant au petit-déjeuner à 11 euros, c'est trop cher (on a le même à la maison). Le rapport qualité/prix n'est pas bon, il ne vaut pas plus de 8 euros!
L'hôtel vous permet de garer votre voiture mais à quel prix! : 12 euros par jour.
Autant la garer sur un des parkings payants, il ne vous en coûtera que 5 euros par jour. Et si vous trouvez une place ailleurs, en centre ville, cela ne vous coûtera rien. Car autant que vous le sachiez, il est préférable de se promener à pieds, même pour aller voir les falaises, l'accès se fait depuis le centre ville.Sinon, le petit train vous y emmène (payant).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bon accueil. Chambre propre Style 19ème. Tarif de la chambre correcte avec remise pour réservation de dernière minute. Petit déjeuner semble de prix élevé (11€) mais petit buffet salée/sucrée très sympathique. intéressant pour gros mangeur. Place de parking à 11€, parking non fermé/non surveillé. Mais stationnement difficile autrement. 200 mètres centre ville, 500 mètres plage.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé deux jours dans ce mignon petit hotel qui est vraiment à deux pas du centre ville et 400 mètre de la plage. Quand a l accueil rien à dire exemplaire.
Ps : un petit déjeuner très sympa façon petit buffet pour un prix dérisoire contrairement à la plupart des cafés (11euro)

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel sympa proche du centre avec des belles vues de certaines chambres. Belle chambre et bons petit dej et accueil. 109 euros la nuit. 11 euros petit dej assez cher pour ce que c'est. Attention parking en plus à 12 euros par jour. ..

Roanne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre réservée a 59€ et... Proposée rdc bord de route....nous avons demande a changer et nous avons donc été transférés au 1 er étage, bref...parfait au calme
parking ds la cour de l'hôtel a 200 m du centre de la ville , sdb un peu petite et vieillotte mais globalement bien et en tout cas.....tranquille!
Ps: parcontre un panneau a l'entree de l'hôtel signale jacuzzi alors qu'en fait il ne s'agit que d'une chambre qui possède ce service....un peu excessive la pub

Astuce pour la chambre : Négocier pour ne pas etre en bord de route!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La suite parentale (chambre 8) a un charme désuet genre 18ème qui fait son effet ! La salle de bain est géante et sépare la chambre des parents avec un lit King Size De la chambre des enfants ( deux lits simples) !
Le bémol c'est l'absence d'isolation phonique et l'absence de WiFi ( déconnexion au bout de 2 minutes !!!)
L'accueil est très agréable ! Le petit déjeuner à 11€ pour les adultes et 8€ pour les enfants est très copieux et servi dans une salle magnifique )
12€ par jour pour le parking de l'hôtel un plus vu la difficulté de se garer dans Étretat !

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions loué une chambre supérieure avec baignoire balnéo (équipée d'un jeu de lumière, j'ai kiffé si puis-dire).. C'était juste génial ! ! !
Un lit bien confortable, déco agréable.
L'hôtel est situé, à aller, 300 mètres de la mer.
Il faut juste savoir également que la chambre est située dans un autre bâtiment face à l'hôtel (personnellement je n'ai pas trouvé cela dérangeant ).

Nadia

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Adresse: Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
N° 6 sur 14 hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Etretat
Week End Etretat Hotel
Ambassadeur Etretat
Hotel Ambassadeur Fr
Ambassadeur Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.