“BIEN” 3 5 étoiles

N° 6 sur 14 hôtels à Etretat
Villecresnes, France
“BIEN”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Personnel arrangeant notamment sur l'horaire d'arrivée et la remise des clés.
hôtel idéalement situé dans Etretat
Très jolie façade et chambre plutôt simple voir vintage
Parking pratique pour les voitures

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hôtel est idéalement situé, toutes les commodités sont accessibles à pieds.

Un parking est disponible pour 12€, ce qui rend bien service en été!

Notre chambre donnait sur la rue mais nous n'avons pas entendu pas un bruit.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre prise au dernier moment.
Très bon accueil, hôtel principal très joli d'extérieur. Parking pratique pour ne pas chercher une place en ville (de toute façon payante), 12€ à réserver. Accès direct à pieds dans le centre ville et qq minutes de la plage.
Nous avions une chambre dans un immeuble de l'autre coté de la rue (Chambre Maurice Leblanc), chambre sous les combles au 2ème étage par l'escalier. La chambre n'était pas très grande mais suffisante pour une nuit, propre, déco récente, avec une bouilloire et café/thé/chocolat à disposition.
Belle salle de bain avec baignoire balneo, pas vraiment pour 2, mais sympathique tout de même, la lumière du fond de la baignoire ne fonctionnait pas hélas.
Nous avons bien dormi mais bémol sur la chaleur sous le toit, il faisait assez chaud avec seulement la petite fenêtre pour aérer ou bien ouvrir la porte qui donne sur le palier avec une autre chambre juste en face pour faire un courant d'air, mais bon.
Un minibar aurait été un petit plus.
2nd bémol sur la rue, vue sur l'immeuble d'en face et surtout sur le kebab en face source de bruits notamment, l'option chambre coté cours pourrait être agréable (+20€).

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Auvers-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé proche du centre ville. Chambre à 114€ avec une grande salle de bain. Petit déjeuner correct mais un peux cher. Personnel très serviable et à l'écoute. Cadre authentique. À recommander pour un week end.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservés cet hôtel suite aux commentaires précédents. Notre chambre est un peu vieillotte (lit trop mou), la décoration de grand mère , dans l'escalier, cela sentait un peu la poussière... Petit déjeuner a 11€, je m'attendais à un peu mieux, la charcuterie et les fromages sont délicieux par conte au niveau du café, il faut revoir ça. Le parking est payant (prévoir 12 €). Par contre l'hôtel est très bien placé et le staff est très accueillant

Jouy-en-Josas, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel de charme classique. Il est dommageable que juste après nous avoir dit bonjour, nous avons du régler. La faute a certains clients ... Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle avec des tables très bien dressées, serviettes et nappes. Le parking est payant et petit mais il est tout de même très agréable de pouvoir y laisser sa voiture vu le peu de parkings dans la ville

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015

Hôtel médiocre et très décevant.. A part l'accueil de bonne qualité et l'espace extérieur, très déçu par la qualité des chambres( araignées dans les coins de murs, pseudo baignoire "jacuzzi" avec les joins et faïence fait à l'arrache,cheveux sur les taies d'oreiller propres, vmc hors service donc humidité à fond après une simple douche!!! Etc...) papiers peints qui se décolle dans les chambres, petit déjeuner soit disant copieux mais qui n'offre que qlq viennoiseries, tranches de jambon etc...). A fuir absolument vu le premier prix d'une chambre double (140€ la nuit), on est en droit de s'attendre à bcp mieux ( hôtel MERCURE à 150€ avec tous les services d'un grand hôtel!!!)

Séjour du juin 2015