“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 10 - USD 26
Cuisines : française, italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A 50 m de la plage, nous vous accueillons dans notre restaurant à l'ambiance conviviale. Avec sa cuisine ouverte,vous pourrez voir notre chef et notre pizzaiolo cuisiner vos plats faits maison.
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

n avait repéré cette adresse vu les bons avis.

Nous avons décidé d'aller chercher des pizzas à emporter pour dejeuner sur la plage d Etretat.

A peine arrivés, un excellent accueil, très souriant et la commande prise de suite.
Le chef fait les pizzas devant la clientèle et on repère tout de suite la propreté de la cuisine et
aussi des toilettes.
L'attente fut brève, l'addition raisonnable (18€ pour 2 pizzas à emporter).
Pour finir, les pizzas etaient délicieuses : elles sont fines et généreuses et les produits sont frais.

Merci encore Trip Advisor pour cette adresse à recommander fortement !

Visité en mai 2014

Nivelles, Belgium
“Une grande découverte à Etretat”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Rien à redire: accueil enthousiaste, même pour un couple avec un bébé comme nous; service impeccable; menu original, entre l'Italie et la Normandie; pâtes et pizza sont parfaites; vraiment une grande découverte à Etretat. A recommander sans problème.

• 5 5 étoiles Ambiance
Ault, France
“L'Italie en Normandie ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le nom du restaurant n'est pas équivoque: Le Romain est bien italien. Excellentes tagliatelles et très très bonnes pizzas.
Pourtant la cuisine normande est bien présente avec, en plat du jour, de très bons magrets de canard "à la normande" avec une remarquable sauce " crème fraiche-Camenbert-Livarot".
Entrée (tartare de saumon) fraiche et délicieuse, dessert (tiramisu) succulent. Le tout arrosé d'un cidre brut non moins excellent. Addition douce, service attentionné, rapide et de bon conseil.
Un sans faute. A recommander si vous aimez la simplicité (relative) et n'êtes pas farouchement attachés â la cuisine locale.

• 3 5 étoiles Ambiance
Etretat, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Personnel très aimable, belles présentations des plats. Nous avons pris des menus et n'avons pas gouté aux pizzas (qui donnaient envie également). Agréable soirée en famille. A recommander.

etretat
“Un restaurant a ne pas manqué”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Enfin un restaurant avec le sens de l accueil!!!! Félicitation au chef de cuisine et toute son équipe des plats aussi bons que leurs presentations....... le personnel de salle tout aussi a la hauteur que leur accueil ...
cadre harmonieux....
Nous avons super bien mangé avec une note tout à fait raisonnable pour la qualité ainssi que la quantité je le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté LE ROMAIN D'ETRETAT ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LE ROMAIN D'ETRETAT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE ROMAIN D'ETRETAT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.