“Pizza peu savoureuse et très grasse” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : Italienne, Française, Pizza, Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : A 50 m de la plage, nous vous accueillons dans notre restaurant à l'ambiance conviviale. Avec sa cuisine ouverte,vous pourrez voir notre chef et notre pizzaiolo cuisiner vos plats faits maison.
BESANCON
“Pizza peu savoureuse et très grasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai choisi cette pizzeria avec le site de Tripadvisor, mais pour la première fois je suis déçu.
Pizza onéreuse et de moyenne qualité.
Service plutôt rapide. Mais rien qui donne vraiment envie d'y retourner!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“C'est dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Oui c'est dommage. Une pizzeria qui ferme, une qui ouvre, il y avait de quoi se faire plaisir en faisant plaisir. Mais malheureusement, les pizzas sont décevantes ! La pâte est fade et manque de cuisson, le coulis de tomates manque de goût, le chorizo aussi : bref l'ensemble est sans saveur.
Nous avons goûté 6 pizzas différentes !!!
L'ambiance de la salle (décoration et éclairage) est assez froide.
En revanche, l'accueil est bien, le personnel est présent, souriant et rapide.
Les prix sont raisonnables.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

n avait repéré cette adresse vu les bons avis.

Nous avons décidé d'aller chercher des pizzas à emporter pour dejeuner sur la plage d Etretat.

A peine arrivés, un excellent accueil, très souriant et la commande prise de suite.
Le chef fait les pizzas devant la clientèle et on repère tout de suite la propreté de la cuisine et
aussi des toilettes.
L'attente fut brève, l'addition raisonnable (18€ pour 2 pizzas à emporter).
Pour finir, les pizzas etaient délicieuses : elles sont fines et généreuses et les produits sont frais.

Merci encore Trip Advisor pour cette adresse à recommander fortement !

Visité en mai 2014
Nivelles, Belgium
“Une grande découverte à Etretat”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Rien à redire: accueil enthousiaste, même pour un couple avec un bébé comme nous; service impeccable; menu original, entre l'Italie et la Normandie; pâtes et pizza sont parfaites; vraiment une grande découverte à Etretat. A recommander sans problème.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ault, France
“L'Italie en Normandie ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le nom du restaurant n'est pas équivoque: Le Romain est bien italien. Excellentes tagliatelles et très très bonnes pizzas.
Pourtant la cuisine normande est bien présente avec, en plat du jour, de très bons magrets de canard "à la normande" avec une remarquable sauce " crème fraiche-Camenbert-Livarot".
Entrée (tartare de saumon) fraiche et délicieuse, dessert (tiramisu) succulent. Le tout arrosé d'un cidre brut non moins excellent. Addition douce, service attentionné, rapide et de bon conseil.
Un sans faute. A recommander si vous aimez la simplicité (relative) et n'êtes pas farouchement attachés â la cuisine locale.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE ROMAIN D'ETRETAT ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LE ROMAIN D'ETRETAT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE ROMAIN D'ETRETAT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.