“sympa et convivial” 5 5 étoiles

N° 7 sur 14 hôtels à Etretat
SANNOIS
“sympa et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

nous avons passé un petit séjour très agréable. L'hôtel est tout près de la mer et des falaises, l'accueil y est super sympa, la chambre très correcte pour le prix, la nourriture excellente.
Bref, nous disons au capitaine de ce vaisseau : continuez comme cela votre route et bon vent !
ce qui est sûr, c'est que lorsque nous reviendrons à Etretat, nous y retournerons.

M et F

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Notre chambre était simplement aménagée, avec quelques équipements un peu vétustes (par exemple les portes de douche qui fermaient mal), mais l'essentiel y était : un bon lit et du calme, qui nous ont permis de bien apprécier notre séjour à Etretat, avant une longue balade à pied le long de la côte entre Etretat et Fécamp... Le petit déjeuner était copieux, servi dans une petite salle aménagée avec des éléments de décoration maritime qui sont récurrents dans la décoration de l'hôtel. L'addition était modeste pour une petite ville aussi touristique qu'Etretat.
Nota : l'hôtel a fait l'effort de constituer des petites brochures de présentation d'Etretat et de la côte, qui sont à la disposition des clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Après un séjour l'an passé nous sommes revenus dans cet hôtel situé à 5mins des falaises et de la plage.
Nous avons eu quelques appréhensions pour le calme (passage voitures) car l'hôtel est dans la principale rue qui permet de se rendre à Fecamp ou au Havre (nous avions la chambre n°2), mais la nuit pratiquement pas de circulation et l’hôtel est assez bien insonorisé. Petit déjeuner copieux. Bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix.
Bonne adresse à conserver sur Etretat.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bilwisheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes restés 4 nuitées fin octobre 2011 dans la chambre quadruple (chambre 5). Nos enfants et nous même sommes ravis de cette expérience. Bien sur c'est un 2 étoiles, mais nous n'avons pas payé très cher et l'accueil était très sympa. La propreté est de mise et le petit déjeuner copieux. Nous avons également diné et le repas était très soigné et gouteux. Et encore une fois bien moins cher que les resto à la devanture attractive. (PS. petit problème chambre 5, une bonne odeur de croissants tous les matins dût à la boulangerie ,miam!!!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Bon accueil malgré une arrivée tardive (23h). Chambre peu spacieuse mais propre. Sdb étroite avec WC. Joins de douche vieillis mais propre, l'ampoule clignote.
Literie confortable mais insonorisation mauvaise, on entend les conversations des voisins.
Petit déjeuner simple : pain, croissant, jus d'orange en brique et yaourt 1er prix pour 6,50.
Rapport prix/qualité très moyen 61€ la nuit mais conforme aux autres hôtels d'Etretat où tout se paye au prix fort (prix parisiens).

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Très bon raport qualité prix pour cet hôtel très sympa en plein centre ville !
Rien à dire sur la propreté ! contrairement à certains hôtels plus chers !
Le patron très sympatique, discret mais ne manquant pas d'humour !
Et en plus très bon cuisinier !
Belle présentation des plats servis par une jeune femme très aimable !
Bref ! Nous vous le recommandons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011 par mobile

Tres déçue de cet hotel. Accueil aussi aimable qu une porte de prison. on m a fait payé a la prise de la chambre. La propreté des serviettes, la qualité des drap ressemble a de la recup de vide grenier. La sbd tombe en ruine le carrelage bouge, les portes ferment mal. Un petit dej en chambre a 7€ avec du pain industriel, du jus de fruit en brique et des yaourts premier prix de Leclerc. Sans oublier le départ ou j attends toujours le bonjour et le minimum de formule de politesse du propriétaire qui m a tendu la main a la descente des ridicules escaliers en me demandant les clés. Arnaque je ne comprends pas les avis favorable sur cet hotel - simple conseil : a éviter !!!

• Séjour du octobre 2011
newwindsor, Propriétaire de New Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Les pompes à frics ne vous servent pas de petits dejeuners en chambre (service très rare à notre époque. Notre petit déjeuner est à 6,50 € avec boisson chaude à volonté, 1 croissant, pain, beurre, confiture, miel , jus d'orange, yaourt, céréales, personne ne vous le propose à Etretat
Par contre, il serait interressant pour vous d'aller visiter des ruines pour que vous sachiez à quoi cela ressemble
De plus j'encourage tout client qui peut rencontrer des problèmes quelque part c'est d'en faire part à la direction pour que nous puissions améliorer nos prestations et savoir dans quelle chambre il peut y avoir des soucis, plutot que de l'étaler sur la toile, lieu où enfin pour eux ils deviennent important, cordialement

Vous connaissez New Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Windsor Hotel

Adresse: 9 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
N° 7 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Windsor Etretat
New Windsor Etretat
New Windsor Hotel Etretat
Hotel Windsor Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.