“Prix imbattable” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 hôtels à Etretat
Clermont-Ferrand, France
“Prix imbattable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Prix imbattable certes mais il faut savoir ne pas être trop difficile. 90 € pour 3 entre Noël et Nouvel An, taxe de séjour et petit déjeuner inclus. La chambre que nous avions semblait un peu "de dernier recours" (dernier étage, passage extérieur pour y accéder, seules 2 chambres sont ainsi). Propreté assez sommaire, mention spéciale à l'oubli de longue date du passage du plumeau sur l'une des tables de nuit. Chambre assez vieillotte et peu entretenue.
Pour une nuit mais pas plus.
Personnel agréable. Petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

chambre trop petite pour 2 personnes (ma mère et moi) même si l'on se connait bien... le mobilier est vétuste, il relève plus du bric et broc. L'accueil sur un fond sympathique ne fait pas preuve d'un grand professionnalisme: petit déjeuner en chambre avec une heure de retard et incomplet, remarque désobligeant au moment de check-out et ne parlons même pas du mail reçu suite à la notation sur booking. Salle de bain pas chauffée, chambre glaciale au réveil, pas de volet et un filet d'eau chaude pour se laver... bref un pur moment de bonheur que nous déconseillons. Il y a beaucoup d'autres hôtels à Etretat pour éviter le New Windsor.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 2
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel et sont déçus par la chambre (qui est au 2ème étage juste en face de l'escalier) avec une sdb vraiment rudimentaire. Pas de rangement, shampings...juste un petit savon à disposition. La douche était un cauchemar avec des ruptures de l'eau chaude. La literie était molle et la propreté laisse à désirer...

Les points positifs sont que le prix est compétitif par rapport aux autres hôtels et son emplacement. Bref, je ne le recommende pas surtout la chambre que nous avous occupée.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
Harchies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous revenons d'un week-end passé en famille. Hôtel très propre et accueillant. Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute. Les petits-déjeuners sont très bons pour une somme modique. Nous y retournerons bientôt

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambre avec un soupçon de charme d'autrefois. Propre, calme. Petit déjeuner à la française correct. Rapport qualité/prix correct. Patron sympathique. Hôtel bien situé à proximité des Falaises et des restaurants.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté route principale d'Etretat et pourtant au calme.
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
Ugny-le-Gay, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon accueil; Les patrons sont sympathiques. Félicitations pour les repas et la présentation;Sympa le petit plus propose pour le parking dans la limite des disponibilités.Hotel au confort simple mais très sympathique; rien a redire pour ce weekend

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous revenons d'etretat , et nous sommes déçus de cet hôtel : pas de parking, il faut avoir une chance inouïe pour trouver une place payante pas très éloignée , l’hôtel est vieillot et pas très soigné, beaucoup de bruit, le seul point positif est sa situation et son petit déjeuner , le prix reste élevé pour sa qualité prix .
Nous sommes alles le jour suivant a honfleur, l'hotel ou nous avons sejourné etait moins cher et plus chaleureux , je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Windsor Hotel

Hotel New Windsor
Adresse : 9 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°7 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.