“à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 hôtels à Etretat
biviers
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

voici un hôtel comme on aime à encore en trouver en France !
Un couple de professionnels qui ont le soucis du bien être de leurs clients :
* un accueil chaleureux sans ostentation
* de l'humour complice et non factice (on aimerait compter au nombre de leurs amis !)
* des chambres très bien tenues
* une table de qualité
* un excellent rapport qualité/prix
bref que du bonheur ! même si l'hôtel n'est pas au bord la plage !

Patric Barberousse
38330 Biviers

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons passé un week end extra
Propriétaires prévenant, agréable toujours à disposition
Nous avons eu un repas excellent digne d'un grand restaurant
le Rapport qualité / Prix nous dit que cet hôtel restaurant est incontournable et que si nous devons revenir ou envoyer des clients c'est ICI et seulement ICI qu'il faut aller.
La chambre N° 8 était à notre goût aux couleurs gaies, désign.
Pas de chichi que du naturel....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
DREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

L'hôtel est situé en centre ville. N'allez pas vous imaginer que c'est loin de la plage et des falaises car Etretat est petit et nous y avons accès à pied en 5 mn. J'ai eu quelques appréhensions pour le calme (passage voitures) car l'hôtel est dans une grande rue mais nous avions la chambre n°5 (familiale) qui se situe à l'arrière de l'hôtel dans une petite rue. Eh bien, nous pouvions entendre le chant des mouettes ! Avec nos enfants, nous n'avons dérangé personne et réciproquement. Si vous recherchez un endroit convivial et simple c'est celui-ci qu'il faut prendre. Côté Restaurant repas copieux, service impeccable ainsi que le petit déj du matin.
De plus, le rapport qualité/prix est très raisonnable. Les propriétaires sont sympathiques, donc ne réfléchissez plus .... Allez-y.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
franche-comté
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons passé un séjour à deux en demi-pension du 18 au 21 avril pour 46 euros par personne par jour. La chambre à l'étage était grande, nous avions 2 lits séparés comme nous l'avions demandé avec douche et toilettes, le tout refait à neuf. Les toilettes étaient séparées de la salle de douche pour plus de confort. La vue donnait sur la cour et le jardin d'à côté. Pas de problème de bruit . Il y avait des oreillers et des doses de shampoing peut-être suite à l'avis d'un internaute. Les serviettes de toilettes étaient plutôt des draps de bains, ce que nous avons apprécié Petit déjeuner copieux. Bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2009
dammarie les lys
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

J ai 18 ANS et suis partie avec mes parents l hotel etait superbe pour le prix et de plus on n y mange trés bien entr côte grande comme l assiette,et un lieu aux amandes j en ai encore l eau a la bouche .les assiettes sot superbes
SI VOUS PASSEZ PAR ETRETAT
C EST DANS CET ETABLISSEMENT QU IL FAUT S ARRETER POUR MOI

• a aimé — la bonne humeur des proprietaire
  • n'a pas aimé — maque rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Super Hôtel........
accueil chaleureux, les propriétaires sont très prévenant
Chambre propre, repas digne d'un guide rouge.
Nous avions oreillers, serviettes, savons, sèche cheveux dans la chambre.
Aucun reproche
Petit déjeuner excellent rapport qualité prix comme tout le reste.
Nous avons trouvé une adresse à conseiller et nous ne manquerons pas de revenir au NEW WINDSOR.

• a aimé — l'accueil et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — pas de parking gratuit avec l'hôtel
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous sommes arrivés à Etretat à l'improviste, mi-aout, en pleine saison, et il nous a suffi d'aller à l'Office du Tourisme pour connaître les disponibilités des hôtels.
Par chance, il restait une chambre pour 4 disponible au tarif de 78€ tout compris (65€ la nuit 2 fois 6€ pour le petit déjeuner et 2 fois 0.5€ pour la taxe de séjour) mais qu'il nous a été demandé de payer fort peu aimablement dès notre arrivée.
Cette pratique nous a semblé bizarre, mais après tout, peut-être que cela se fait dans certains hôtels, même si nous ne l'avons jamais vu!
Nous avons séjourné dans la chambre n°5 au premier: elle très spacieuse, avec deux grands lits, une salle de bains et un cabinet de toilette séparé.
La chambre donne sur les toits de la cuisine de l'hôtel qui fait aussi restaurant d'un côté et sur une petite rue de l'autre (juste au-dessus des poubelles, soit dit en passant...)

Les lits sont assez confortables, fermes, mais il n'y a pas d'oreiller, juste un traversin enroulé dans le drap.
La décoration de la chambre est correcte.
Par contre, il n'y a pas d'aération, ce qui transforme la chambre en four et le double-vitarge n'en a que le nom puisque c'est très mal insonorisé et la rue est bruyante (en plus c'était la fiesta des mouettes, mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel, c'est partout)

Première désagréable surprise: pas de serviette dans la salle de bain. Nous sommes priés d'aller demander les serviettes à la réception et d'aller les rapporter à notre départ.
Vive la confiance dans cet hôtel décidément.
Deuxième désagréable surprise: il n'y a pas de petites dosettes de shampooing. Juste des petits savons. Non, dans cet hôtel, vous êtres priés d'acheter votre shampooing à la récepton. Alors ça ce n'est pas correct. et la receptionniste de vous dire, ah oui pas de shampooing, vous avez le savon et puis sinon, nous vendons du shampooing, ben voyons!

Le petit déjeuner est servi correctement, là rien à dire: habituel faux jus d'orange en bouteille, boisson chaude, croissants, tartines, beurre, confiture industrielle et aussi yahourt.

Voilà, donc un avis plus que mitigé car au bout du compte on y a mal dormi: (trop chaud fenêtre fermées, trop froid fenêtres ouvertes, très mal insonorisé de l'extérieur) serviettes à réclamer, pas de shampooing, responsable pas aimable du tout
La seule chose positive c'est que le petit déjeuner était correct.
Finalement, on n'est pas près d'y retourner!

Mais si vous prévoyez votre shampooing, et que vous arrivez à dormir avec des tampons dans les oreilles, ça devrait aller...

• a aimé — grande chambre
  • n'a pas aimé — voyageur = pigeon
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez New Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Windsor Hotel

Adresse: 9 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°7 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Windsor Etretat
New Windsor Etretat
New Windsor Hotel Etretat
Hotel Windsor Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.