“très bon rapport qualité / prix !” 4 5 étoiles

New Windsor Hotel
9 Avenue George V, 76790 Etretat, France   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Etretat
Saint Valérien
“très bon rapport qualité / prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Un petit hôtel très bien situé, au centre ville, à 5 minutes des falaises à pieds. Les chambres sont simples mais bien tenues et calmes. Nous avions la n°12 qui est une chambre pour 3 personnes et située à l'arrière de l'hôtel dans une petite rue. Nous avions choisi d'être logés en demi pension et avons beaucoup apprécié les tartiflettes (la Normande et celle de Mr Seguin).
Un hôtel que l'on vous recommande.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Hôtel à la hauteur d'un deux étoiles : chambres propres, on n'entend pas les voitures circulant sur la rue (ceci dit, nous y étions en octobre, donc pas beaucoup de monde). A 100 mètres du "centre-ville", 200 mètres de la plage... Nickel pour les petits budgets.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bretigny
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Inutile d'avoir un GPS (à jour) pour le trouver puisqu'il est dans la rue principale d'arrivée à Etretat. Facilité pour se garer gratuitement dans les rues proches, accueil très sympa, chambre agréable et moules frites plus vin blanc du soir au top.
Que demander de plus lors d'un week end dans cette magnifique région ... y retourner!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
biviers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

voici un hôtel comme on aime à encore en trouver en France !
Un couple de professionnels qui ont le soucis du bien être de leurs clients :
* un accueil chaleureux sans ostentation
* de l'humour complice et non factice (on aimerait compter au nombre de leurs amis !)
* des chambres très bien tenues
* une table de qualité
* un excellent rapport qualité/prix
bref que du bonheur ! même si l'hôtel n'est pas au bord la plage !

Patric Barberousse
38330 Biviers

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons passé un week end extra
Propriétaires prévenant, agréable toujours à disposition
Nous avons eu un repas excellent digne d'un grand restaurant
le Rapport qualité / Prix nous dit que cet hôtel restaurant est incontournable et que si nous devons revenir ou envoyer des clients c'est ICI et seulement ICI qu'il faut aller.
La chambre N° 8 était à notre goût aux couleurs gaies, désign.
Pas de chichi que du naturel....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
DREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

L'hôtel est situé en centre ville. N'allez pas vous imaginer que c'est loin de la plage et des falaises car Etretat est petit et nous y avons accès à pied en 5 mn. J'ai eu quelques appréhensions pour le calme (passage voitures) car l'hôtel est dans une grande rue mais nous avions la chambre n°5 (familiale) qui se situe à l'arrière de l'hôtel dans une petite rue. Eh bien, nous pouvions entendre le chant des mouettes ! Avec nos enfants, nous n'avons dérangé personne et réciproquement. Si vous recherchez un endroit convivial et simple c'est celui-ci qu'il faut prendre. Côté Restaurant repas copieux, service impeccable ainsi que le petit déj du matin.
De plus, le rapport qualité/prix est très raisonnable. Les propriétaires sont sympathiques, donc ne réfléchissez plus .... Allez-y.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
franche-comté
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons passé un séjour à deux en demi-pension du 18 au 21 avril pour 46 euros par personne par jour. La chambre à l'étage était grande, nous avions 2 lits séparés comme nous l'avions demandé avec douche et toilettes, le tout refait à neuf. Les toilettes étaient séparées de la salle de douche pour plus de confort. La vue donnait sur la cour et le jardin d'à côté. Pas de problème de bruit . Il y avait des oreillers et des doses de shampoing peut-être suite à l'avis d'un internaute. Les serviettes de toilettes étaient plutôt des draps de bains, ce que nous avons apprécié Petit déjeuner copieux. Bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2009

Vous connaissez New Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Windsor Hotel

Adresse: 9 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°7 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Windsor Etretat
New Windsor Etretat
New Windsor Hotel Etretat
Hotel Windsor Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.