“we en amoureux du 14 juillet” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

et 1 autre site !
Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
35 Avenue George V, 76790 Etretat, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Etretat
“we en amoureux du 14 juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel sans prétention mais bien décoré pour ce qui est de la chambre
Accueil sympathique et bonne attention le long du séjour
Petit déjeuner sans plus
Le moins l'absence de parking prive mais il existe à proximité
Sait donner des bons conseils en fonction des demandes

Séjour du juillet 2014

Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique. Hôtel agréable, petit déjeuner à la française suffisant et frais. Décoration originale et de bon goût. Sommier de bonne qualité, chambre propre. Salle de bain un peu juste mais correcte. A recommander pour séjour en amoureux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
vitre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon séjour, un hôtel propre, confortable, accueil au top, petit déjeuner simple mais bon rapport qualité prix,emplacement idéal pour découvrir etretat, le seul point négatif pourrait être le côté légèrement vieillissant d un hôtel british mais c est un style ! Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Malgré que l’hôtel ne dispose pas de parking dédié (stationnement dans la rue s'il y a de la place), le propriétaire, motard qui plus est, nous a proposé de garer directement notre moto devant l'entrée de l'hôtel. Nous avons pu la garer juste en face, entre deux voitures... Ce qui nous a évité manœuvres et risques de chute... le trottoir étant un peu haut.
Très attentionné, il nous a appelé la veille de notre arrivée pour confirmer notre réservation et nous souhaiter bonne route...
Souriant et dynamique, il nous a orienté dans le choix de restaurants dans Etretat qui "valaient le coup". Il faut penser toutefois à réserver...On s'est fait piégé... On testera la prochaine fois !
Chambre spacieuse et confortable, meublée aussi bien avec de l'ancien (vieux secrétaire marqueté et armoire de style anglais) que du rustique (billots de bois en guise de tables de nuit).
Le petit déjeuner est simple et complet mais vous avez la possibilité de choisir à la place un petit déjeuner normand plus copieux.
Hôtel vraiment bien placé (pas besoin de prendre le véhicule pour se rendre en bord de mer), au calme et surtout un accueil plus-que-parfait est au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la rue mais très bien insonorisée. Donc pas de problème. De plus un petit balcon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

hotel tres propre , ambiance feutrée, hotel reposant nous y avons séjourné 2 nuits très calme
les petits déjeuners sont copieux et servis dans des services porcelaine..c'est très chic
le patron de l'hotel est très sympa et très serviable (chauffage éteint ..marif frileux ! (il est vrai qu'il faisait frisquet dehors)..le chauffage était remis le soir !!
nous y retournerons sans problème et nous donnons l'adresse à notre entourage

tres bon rapport qualité prix
l

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
corny sur moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec notre fille de 5 ans. L'accueil est très chaleureux, le gérant est sympathique et avenant.
Nous avons bénéficié d'une chambre communicante, très pratique avec un enfant.
Cet hôtel est très bien tenu, l'ambiance est feutrée, on s'y sent bien.
Le petit dejeuner est délicieux, différentes sortes de pains frais, des croissants excellents, du jus d'orange fait maison...rien à redire!
Le seul bémol est l'absence de parking mais c'est un problème général dans le village d'Etretat.
Une chose est sûre, nous retournerons avec bonheur dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné tout récemment à l'hôtel d'Angleterre (2 nuits pendant un week end).
C'est un établissement très agréable et idéalement situé, que nous connaissons depuis longtemps.
L'accueil est prévenant et le rapport qualité-prix des prestations est tout à fait honorable.
En outre, vous pourrez être conseillé sur de judicieuses idées de balades et de visites pour agrémenter votre séjour dans le majestueux site d'Etretat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 35 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage
N°1 des hôtels les plus économiques à Etretat
N°3 des hôtels en bord de mer à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Etretat
Hotel Angleterre Etretat
Etretat Hotel D'angleterre
Etretat Hotel Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.