“Charmant, atypique et très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel d'Angleterre
35 Avenue George V, 76790 Etretat, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Etretat
Liège, Belgique
“Charmant, atypique et très accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes venus passer le weekend à Etretat et nous avions réservé dans ce charmant petit hôtel. Nous avons été très chaleureusement accueillis par le patron de l'hotel, qui nous a fait le plaisir de nous recommander un tas de petits restos sympas dans lesquels nous sustenter. Nous avons, durant tout le weekend - que nous avions même décidé de prolonger d'une nuit - beaucoup apprécié ses conseils, sa bonne humeur et son service.
La chambre était grande et très agréable. La propreté était au rendez-vous et le lit était confortable. Notre séjour à Etretat a très clairement été amélioré du fait que nous avons logé à l'Hotel d'Angleterre.
Nous le conseillons donc chaudement, tant pour sa location (5 minutes de la digue et ses falaises), que pour son accueil et son confort. Dans le cas où nous retournerions à Etretat, nous savons déjà où nous logerions.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre "supérieure", les autres semblaient assez petites.

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Goderville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel très sympa et raisonnable en prix attention cependant au bruit mais c'est un peu normal il est en centre ville de petite taille on nous réserve un accueil familiale notre chambre était confortable est propre déco très sympa
le stationnement par contre est problématique mais c'est la ville qui veut cela

Astuce pour la chambre : essayez de prendre une chambre qui donne sur la ruelle de derrière
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel proche de la mer et du centre ville. Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Accueil sympa. Gros bémol sur la salle de bain qui n'en est pas une et sur le manque d'insonorisation avec la chambre au dessus. Rapport qualité prix correct pour 75e.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est situé dans le coeur d'Etretat : le lieu est coquet, les chambres sont très propres, décorées avec goût. L’accueil est chaleureux et professionnel : on vous donne des conseils, des adresses de restaurants. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je recommande cet hôtel d'Etretat. Notre chambre était très agréable, donnant sur la rue mais bien insonorisée. Petit déjeuner correct. N'hésitez pas à discuter avec patron qui est très accueillant et qui partage volontiers ses adresses de restau et autres bons plans pour votre séjour !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit du mois d'août dans cet hôtel d'Étretat. C'est un hôtel très bien situé qui se démarque par un accueil particulièrement agréable et courtois.

Les chambres sont basiques et d'une sobriété qui va de pair avec un côté un peu vieillot pour donner une image d'hôtel british de début de 20ème siècle. Ça fonctionne même s'il faudra faire avec l'exiguïté des pièces et le manque de petits détails qui feraient toute la différence pour les touristes exigeants (ex: des crochets dans la salle de bain, des vrais produits de soin tels que savon/shampoing, des vrais meubles, etc). L'insonorisation est aussi très légère (voire inexistante dans une maison de cette époque!) mais ça, on peut s'y faire si les voisins coopèrent. La D940 qui passe sous les fenêtres est très calme la nuit et donc aucun problème pour dormir. Enfin, la propreté des lieux est excellente et tout est très bien entretenu.

Au final, ce serait un hôtel presque parfait si ce n'était pour le prix que nous considérons un peu trop élevé pour le niveau global de prestation. Mais c'est tout le problème de la côte normande l'été et en particulier Étretrat qui est une toute petite ville. En basse/moyenne saison, les prix sont beaucoup plus raisonnables et un séjour dans cet hôtel sera d'autant plus justifié qu'il aura tout pour plaire.

Note: Un petit plus pour les chambres doubles (chambres communicantes) qui seront parfaites pour la petite famille (mais sans trop de bagages!).

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes pour les familles avec 1-2 enfants.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel sans prétention mais bien décoré pour ce qui est de la chambre
Accueil sympathique et bonne attention le long du séjour
Petit déjeuner sans plus
Le moins l'absence de parking prive mais il existe à proximité
Sait donner des bons conseils en fonction des demandes

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Angleterre

Adresse : 35 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage
N°1 des hôtels les plus économiques à Etretat
N°2 des hôtels en bord de mer à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Etretat
Hotel Angleterre Etretat
Etretat Hotel D'angleterre
Etretat Hotel Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.