“correct mais pas folichon...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
35 Avenue George V, 76790 Etretat, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Etretat
“correct mais pas folichon...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons réservé dans cet hôtel qui apparaissait comme un bon compromis "qualité/prix".
Dans l'ensemble il était conforme à nos attentes avec quelques bémols...
La chambre qui donne sur la rue n'était pas très bien isolée des bruits extérieurs (une des fenêtres fermait mal, en plus).
La chambre était tout a fait propre et charmante mais le grand lit était en fait pourvu de 2 matelas individuels ce qui casse un peu le charme... la salle de bain est vraiment petite.
Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires qui nous ont bien renseignés sur les environs. Le petit déjeuner continental était tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin doivent être plus calme...

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel sympathique, propre et bien situé (250 m de la mer). Séjour d'une nuit en famille, un couple, deux enfants et un bébé, nous avons eu une chambre double au deuxième étage, très propre et bien aménagée, avec une salle de douche très récente. Bon couchage.
Aucun bruit, bonne isolation.
Petit déjeuner classique, mais très correct, dans une grande salle décorée.
Accueil très chaleureux et disponible, avec conseils sur la visite du site.
Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chaville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel simple et sympathique, bien situé à quelques pas du centre ville et de la mer.
Petit déjeuner copieux
Chambre propre et calme
Accueil agréable et souriant

j'y retournerai volontiers, si je repasse un jour par Etretat

Le Rove, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pas de grande réception pour ce petit hôtel situé en ville! On croirait entrer dans une grande maison de famille. Les chambres sont cosy, bien équipées. Le gérant est adorable, accueillant, souriant! Le petit déjeuner normand est délicieux. Rien à signaler sur la propreté! L'hôtel est en plein centre ville, avec les restaurants accessibles à pied, ainsi que les falaises d'Etretat, mais malgré ça, le silence règne dans les chambres!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sans réservation au préalable, nous avons dormi dans plusieurs hôtels à Etretat durant notre séjour de quelques jours, et nous avons était très agréablement surpris par cette hôtel (nous y avons passé un nuit). Les chambres sont à thèmes, la nôtre était très propre, idéale pour un couple. Le lit est grand et l'atmosphère est chaleureuse. Le gérant est très gentil, répond à nos questions et nous guident volontiers. L'hôtel n'est pas situé en centre-ville mais cela importe peu étant donné les dimensions de la ville. Nous n'avons pas petit-déjeuner à l'hôtel mais nous recommandons vivement cette hôtel (nous aurions pu le recommander ne serait-ce que pour le gérant)!

Astuce pour la chambre : la route ne nous a pas dérangé malgré sa proximité avec notre chambre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SUCY EN BRIE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très simple mais qui a son petit charme, avec des efforts de décoration, et surtout un gérant très accueillant, souriant et disponible, pour vous guider dans votre visite d'Etretat. La salle de bain combinée Douche/lavabo/WC type "ALGECO" (cellule plastique de petite taille) est le détail qui réduit à néant l'idée de se relaxer dans un bon bain de mousse après une promenade sous la pluie Etretataise. Mais ça reste un bon souvenir de week-end.

Dragey-Ronthon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

accueil chaleureux et convivial, chambre simple mais belle et propre. Seul chose la VMC fait du brut la nuit.
Le couchage est très bon et tous les draps et serviette sont en bon état.
La vue n'est pas sur la mer mais, c'est calme
Les conseils sur les restaurant super bien.
Le petit déjeuné très complet et frais.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse : 35 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage
N°1 des hôtels les plus économiques à Etretat
N°2 des hôtels en bord de mer à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Etretat
Hotel Angleterre Etretat
Etretat Hotel D'angleterre
Etretat Hotel Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.