“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

et 1 autre site !
Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
35 Avenue George V, 76790 Etretat, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Etretat
Liège
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre assez petite. Idem coin salle de bains.
Bruits classiques des hôtels bon marché.
Impossible de connecter le smartphone au WiFi.
Prix plus élevés que l’hôtel du jour suivant (pourtant nettement plus confortable et avec vue sur l'océan).

Très bon accueil, bons conseils resto

Parkings payants dans le centre d'Étretat.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Charmant petit hôtel récemment refait à neuf. L'accueil est vraiment des plus agréables, et les tarifs avantageux à côté des quelques autres hôtels d'Etretat. Le petit déjeuner bon et très bien servi. A recommander si vous êtes de passage pour une nuit ou deux!

Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avec mon ami, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons prévu notre séjour à Etretat un peu en dernière minute, du coup, le choix des hôtels et des chambres était un peu restreints (surtout vu notre budget). Nous avons finalement choisi la chambre la moins chère qui nous était proposée sur Booking.
Nous voulions pouvoir payer en Chèques Vacances, mais un avis laissé par un internaute indiquait que le fait de payer de cette manière n'avait pas été appréciée par la direction de l'établissement qui l'avait apparemment fait ressentir au client.
Pour être surs que ce mode de paiement était accepté, nous avons carrément appelé l'hôtel, et mon ami est tombé sur une personne très sympathique qui nous a affirmé qu'il était tout à fait possible de payer en Chèques Vacances.
La chambre à 65euros (si je me souviens bien) dépassait ce qu'on imagine mettre dans une nuit d'hôtel, mais grâce aux Chèques Vacances, nous avons pu nous faire ce petit plaisir. (merci les Comités d'entreprise !)

Une fois sur place, nous avons découvert un hôtel charmant et simple. La chambre était sobre, avec ce qu'il faut de décoration, dont un grand tableau au dessus de la tête de lit.
C'était propre, calme et bien chauffé.
J'ai vu des avis jugeant une possible "étroitesse" de la salle de bain. Nous n'avons pas trouvé où était le problème. Je pense que certains ont une attente trop forte de ce qu'est une chambre d’hôtel de ce type. Pour moi, ce sont des chambres "de passage". On y reste 1, 2, 3 nuits. C'est vrai que la SDB est petite, mais à notre avis, il est inutile d'avoir la possibilité d'y faire un grand écart...
Nous sommes arrivés assez tard (un peu avant 19h). Et après une journée de rando depuis Fécamp, le long des falaises avec un vent conséquent et des températures très fraiches, nous étions ravis de pouvoir nous affaler sur le lit.
En gros, vu notre état, n'importe quelle chose ressemblant de près ou de loin à un lit et à une douche chaude nous aurait convaincu.
Et même si nous ne sommes pas de grands experts en hôtel, nous avons tous les deux trouvés cette chambre satisfaisante et nous y avons passé une bonne nuit.

Quant à l'accueil, il s'est avéré être aussi charmant qu'au téléphone. Simple, accueillant, attentif mais sans être trop présent. Tout ce qu'on recherche. Et en effet, le fait de payer en chèques vacances n'a pas posé de problème.

Nous recommandons donc cet hôtel pour son service et l'accueil de son personnel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un petit hôtel de charme,un accueil très chaleureux, le propriétaire souhaite vraiment que ses hôtes se sentent bien;
la salle à manger ( pour le petit déjeuner uniquement) est très conviviale, le petit déjeuner raffiné est plus que correct pour 7,50 euros.
Nous avions la plus petite chambre de l'hôtel (69 euros) petite, confortable et agréable, bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

L'hôtel est charmant, et la chambre que nous avions aussi (la plus chère de l'hôtel). Cependant nous nous attendions à mieux vu le prix de la nuit (109€). L'heure d'arrivée est tardive, ce qui nous a embêté, et le petit déjeuner est plus que basique (croissant pain beurre confiture, accompagné d'un jus d'orange et d'une boisson chaude). Pas de spécialités locales (par exemple du jus de pomme artisanal), pas de fruits ni de yaourt, ...

lagny le sec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Hôtel réservé dans le cadre d une box... Très bien situé, face à la plage(50m), a 15mn du centre ville et 10mn du port. Nous avons occupés la chambre n 26, spacieuse et propre, seul bémol la salle de bains , tellement petite que les toilettes sont de travers... Enfin pour 2 nuits ce n était pas un problème. Hôtel calme avec un accueil sympathique. Petit déjeuner correct ... En bref un séjour relativement agréable.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Forcément, chaque personne peut avoir un avis différent selon la chambre qu'il occupe, et le prix qu'il y mets.
Pour un bref séjour à Etretat (1 nuit), j'ai booké cet hôtel un peu par hasard, et surtout car il proposait la chambre la moins chère 72 heures avant. 75€ quand même, mais c'était le prix affiché dans la chambre.
Très bon accueil, hôtel plein de charme, mais chambre, et surtout salle de bain un peu petite.
J'étais dans une chambre portant le nom de 2 aviateurs qui ont fait la traversée de l'Atlantique et atterri à New York.
La chambre est en très bon état, refaite il y a peu, double vitrage, mais pas de volets. En été ça doit manquer, surtout que la chambre donne sur la rue principale.
Le hic selon moi c'est la salle de bain, ou la salle de toilettes dirons nous. L'espace est compté, d'un coté la douche, de l'autre coté les toilettes (gros gabarits s'abstenir) et à l'entrée un minuscule lavabo avec juste de quoi poser une savonnette et les échantillons de gel douche fournis puis un porte serviette qui n'en portera qu'une, faute de place.
Bref, j'aurais eu une salle de bain un peu plus grande, sans attendre une baignoire, j'aurais été satisfait. En plus l'équipement de cette fameuse salle de bain me faisait penser à un Formule 1 ...
Sinon, le petit déjeuner (à 6,90€ par personne) fut assez copieux : Jus d'orange, Café, croissant, pain complet, pain de campagne et baguette au programme

Astuce pour la chambre : SI vous ne bookez pas en ligne, demandez à voir la chambre avant, et surtout la salle de bain
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 35 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage
N°1 des hôtels les plus économiques à Etretat
N°3 des hôtels en bord de mer à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Etretat
Hotel Angleterre Etretat
Etretat Hotel D'angleterre
Etretat Hotel Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.