“Séjour en amoureux à etretat” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

et 1 autre site !
Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
35 Avenue George V, 76790 Etretat, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Etretat
“Séjour en amoureux à etretat”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Super hôtel je vous le recommande vivement, très bon état en général, lit propre et très confortable. Super petit déjeuner avec une proximité des falaises, bref un pur bonheur, néssitez plus foncez !!!!!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un accueil chaleureux
Des attentions de tous les instants
Un hôtel bien français avec son petit déjeuner suffisant et simple
Une chambre à 119 euros spacieuse refaite
Cet hôtel mérite d'être connu mais reste un hôtel de centre ville et sans parking
Le prix nous semble cependant un peu élevé par rapport à la prestation
Cependant il est rare d'avoir un tel accueil et des conseils sur les restos
Chambres à partir de 65 euros

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Très bon accueil, avec des infos sur les bons restaurants du coin. Notre chambre était très bien décorée, donnant sur rue mais extrêmement calme. L'ambiance est chaleureuse et la deco de l'hôtel est plutôt actuelle. Pas très loin de la plage (4min a pied )
Bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2015
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Chambre assez petite. Idem coin salle de bains.
Bruits classiques des hôtels bon marché.
Impossible de connecter le smartphone au WiFi.
Prix plus élevés que l’hôtel du jour suivant (pourtant nettement plus confortable et avec vue sur l'océan).

Très bon accueil, bons conseils resto

Parkings payants dans le centre d'Étretat.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Charmant petit hôtel récemment refait à neuf. L'accueil est vraiment des plus agréables, et les tarifs avantageux à côté des quelques autres hôtels d'Etretat. Le petit déjeuner bon et très bien servi. A recommander si vous êtes de passage pour une nuit ou deux!

Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Avec mon ami, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons prévu notre séjour à Etretat un peu en dernière minute, du coup, le choix des hôtels et des chambres était un peu restreints (surtout vu notre budget). Nous avons finalement choisi la chambre la moins chère qui nous était proposée sur Booking.
Nous voulions pouvoir payer en Chèques Vacances, mais un avis laissé par un internaute indiquait que le fait de payer de cette manière n'avait pas été appréciée par la direction de l'établissement qui l'avait apparemment fait ressentir au client.
Pour être surs que ce mode de paiement était accepté, nous avons carrément appelé l'hôtel, et mon ami est tombé sur une personne très sympathique qui nous a affirmé qu'il était tout à fait possible de payer en Chèques Vacances.
La chambre à 65euros (si je me souviens bien) dépassait ce qu'on imagine mettre dans une nuit d'hôtel, mais grâce aux Chèques Vacances, nous avons pu nous faire ce petit plaisir. (merci les Comités d'entreprise !)

Une fois sur place, nous avons découvert un hôtel charmant et simple. La chambre était sobre, avec ce qu'il faut de décoration, dont un grand tableau au dessus de la tête de lit.
C'était propre, calme et bien chauffé.
J'ai vu des avis jugeant une possible "étroitesse" de la salle de bain. Nous n'avons pas trouvé où était le problème. Je pense que certains ont une attente trop forte de ce qu'est une chambre d’hôtel de ce type. Pour moi, ce sont des chambres "de passage". On y reste 1, 2, 3 nuits. C'est vrai que la SDB est petite, mais à notre avis, il est inutile d'avoir la possibilité d'y faire un grand écart...
Nous sommes arrivés assez tard (un peu avant 19h). Et après une journée de rando depuis Fécamp, le long des falaises avec un vent conséquent et des températures très fraiches, nous étions ravis de pouvoir nous affaler sur le lit.
En gros, vu notre état, n'importe quelle chose ressemblant de près ou de loin à un lit et à une douche chaude nous aurait convaincu.
Et même si nous ne sommes pas de grands experts en hôtel, nous avons tous les deux trouvés cette chambre satisfaisante et nous y avons passé une bonne nuit.

Quant à l'accueil, il s'est avéré être aussi charmant qu'au téléphone. Simple, accueillant, attentif mais sans être trop présent. Tout ce qu'on recherche. Et en effet, le fait de payer en chèques vacances n'a pas posé de problème.

Nous recommandons donc cet hôtel pour son service et l'accueil de son personnel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

un petit hôtel de charme,un accueil très chaleureux, le propriétaire souhaite vraiment que ses hôtes se sentent bien;
la salle à manger ( pour le petit déjeuner uniquement) est très conviviale, le petit déjeuner raffiné est plus que correct pour 7,50 euros.
Nous avions la plus petite chambre de l'hôtel (69 euros) petite, confortable et agréable, bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 35 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage
N°1 des hôtels les plus économiques à Etretat
N°3 des hôtels en bord de mer à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Etretat
Hotel Angleterre Etretat
Etretat Hotel D'angleterre
Etretat Hotel Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.