“adorable petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

et 1 autre site !
Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
35 Avenue George V, 76790 Etretat, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Etretat
Caen, France
“adorable petit hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons mon mari et moi passé un agréable weekend end à l’hôtel d’Angleterre. la chambre était charmante, la salle de bain peu être un peu petite mai parfaitement fonctionnelle. la chambre était super propre et bien équipée. la vue côté rue est agréable mais un peu bruyante (ce qui ne nous a pas empêché de dormir). surtout en journée mais finalement la journée ont se ballade.
le petit déjeuner servi à l'anglaise parfaitement adapté, et simple. seul bémol, un petit fond de musique serait le bienvenue dans la salle du déjeuner.
je vous recommande cet hôtel d'autan plus que le directeur est très charmant et serviable.
ps. : l'hôtel est très bien situé car à l'entrée d'ETRETAT et il y a un parking à proximité. Attention à ETRETAT il est quasiment impossible de garer.

Astuce pour la chambre : les plages et falaises d'ETRETAT sont à couper le souffle. avis aux amateurs de marche/randonnée...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un week end à Etretat en famille et avons été ravis de cet hotel situe en plein centre, l'accueil tres âge agréable et les chambres tres confortables.
Nous reviendrons avec joie et sommes ravis!

Astuce pour la chambre : La chambre 12 est top! Belle vue sur La Chapelle...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Suite à un problème de réservation dans un autre hôtel, nous sommes arrivés là par hasard..hôtelier très sympa ..nous a bien conseilles pour visites et restaurants. .sdb très petite. .mais propre. ..calme. .

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé et décoré avec goûts se situant non loin des falaises, une vue sur l'église au sommet de l'une d'elle depuis notre chambre située dans l'une des "tours" de cet hôtel. Cependant les rideauxne sont pas occultants et la vmc de la salle de bain est legerement bruyante.Accueil très sympa avec des bons plans restaurants,visites,activités.Le petit déjeuner est sucré et suffisant malgré le manque de salé pour l'hôtel angleterre!

Longwy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé à l'entrée d'Etretat. Le centre-ville et les falaises sont à 5minutes à pieds. La chambre familiale était originale , sur le thème de l'école avec un grand tableau noir et des bancs à l'ancienne. L'accueil était très chaleureux et le petit déjeuner copieux. Il suffit juste de réussir à trouver une place de parking dans la rue (payante de 9h à 19h)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce petit hôtel en centre ville à un très bon rapport qualité prix.
Nous sommes arrivés tard et n'avons eu aucun problème pour accéder à la chambre.
L'accueil était très bien et les petits déjeunés très corrects.
Petit bémol où le TPE ne fonctionnait pas temporairement.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil chaleureux . Nous sommes arrivés à Etretat sans hôtel le 1er mai : risqué..
Heureusement que cet hôtel à une petite chambre de secours .
la chambre est petite mais fonctionnelle et très propre. Qu'elle soit en bordure de route ne nous a pas dérangé du tout.
Petit déjeuner simple mais copieux.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 35 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage
N°1 des hôtels les plus économiques à Etretat
N°3 des hôtels en bord de mer à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Etretat
Hotel Angleterre Etretat
Etretat Hotel D'angleterre
Etretat Hotel Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.