“Bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Etape de la Vallee

Hotel l'Etape de la Vallee a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Etape de la Vallee
et 1 autre site !
Hotel l'Etape de la Vallee
1, rue Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pacy-sur-Eure
Villennes sur Seine
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous n'avons testé que la partie Restaurant de l'hôtel.
C'est la seconde fois que nous profitons du restaurant. Nous avons retrouvé ce qui nous avait plu la première fois.
Tout d'abord, l'arrivée à l'établissement est majestueux : en plein centre-ville, on entre en voiture dans un parc bordé de hautes grilles, et on se gare à l'ombre dans la cour intérieur, en toute sécurité.
La restaurant est accessible en traversant successivement 2 pièces garnies de vieux meubles et bibelots dignes d'un musée. Elles confèrent une ambiance cosy.
La salle de restaurant est conçue tout en longueur, avec des grandes vitres le long de l'Eure. On est à fleur d'eau. C'est très reposant.
Le décor est ancien et un peu chargé, mais il est cohérent avec l'ensemble de l'établissement. Quelques petits soucis d'étanchéité sont visibles à certains endroits du plafond. L'ambiance musicale (CD de piano) était appaisante.
Comme nous avions réservé (nous étions sept : mon épouse et moi, ainsi que nos 5 enfants de 4 à 21 ans), une longue table nous attendait, et nous avons été pris en charge immédiatement par l'équipe.Tout le long du repas, nous avons eu ce sentiment confortable que l'équipe veillait à ce que tout se passe pour le mieux pour nous.
La patronne est venue prendre nos commandes, en prenant le temps nécessaire, et en nous conseillant efficacement.
Les plats étaient à la hauteur de ce que nous espérions : des produits locaux subtilement préparés, et présentés avec un soin poussé de l'esthétique, quoique dans des assiettes de style moderne qui contrastait avec l'ambiance plutôt classique, mais sans jamais jurer.
Tous ont apprécié le plateau de fromages (de plus en plus rare dans les restaurants) qui nous a permis de découvrir quelques spécialités locales.
Les cafés ont été servis avec des mignardises qui ont fait le bonheur des petits et des grands.
Le menu que nous avons choisi est à 28 euros. C'est une somme (surtout lorsqu'on est nombreux), mais au regard de la qualité et de la satisfaction générale, nous avons l'impression que le prix est mérité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel l'Etape de la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Etape de la Vallee

Adresse : 1, rue Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pacy-sur-Eure
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pacy-sur-Eure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Etape de la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etape Hotel La

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Etape de la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.