“Pour un court séjour” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   147 Rue Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France   |
Quimper, France
“Pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Malgré un environnement sans charme, l'arrivée à l'hôtel est plutôt agréable et grand sourire à l'accueil
La chambre date et il y a une forte odeur d'humidité et dans la SDB
Petite Tv à écran plat non dirigé vers le lit, dommage
Serveur stressé et stressant pourtant il y a que 4 clients dans le restaurant
J'ai apprécié le fait maison, mais la salade en entrée manquait de fraîcheur

Petit déjeuner de maigre qualité

Je mets 3 à cet hôtel car l'ensemble est moyen, mais le prix plutôt bas, m'oblige à ne pas être trop exigent

• Séjour du juin 2013

Trégueux , France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel bien situé, au calme. On y accepte les animaux. Espaces verts aux alentours.
Chambres propres, confortables et bien insonoriées, buffet au petit déjeuner copieux et frais.
Accueil sympathique.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons eu une bonne réception, hôtel silencieux, très propre, un petit déjeuner copieux ; nous recommandons cet hôtel.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel bien tenu très propre avec un accueil chaleureux, restauration de très bonne qualité dans laquelle chacun saura retrouver des saveurs qui ont malheureusement totalement disparues dans bon nombre de prétendus restaurants ( le poisson est toujours un régal).
Chambre très propre avec un bon équipement bénéficiant d'un calme appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
PACY SUR EURE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bonjour je suis VRP depuis 1976,

Je connais cette établissement depuis plus de 20 ans des périodes de prospérités et une reprise difficile il y a quelques années et enfin un commerçant arrive à la tête de cet établissement et remonte l'affaire,depuis plus de 5 ans je le félicite car la tenue de son établissement est remarquable, accueil, propreté toujours actif à vous conseiller et cuisine de bonne qualité.

Bonne qualité de couchage et calme, vous pouvez réserver en toute tranquilité.

Jean pierre DORMAEL Sarl BCC Carrossier concepteur en véhicules magasins tél 06 07 63 94 72 à votre disposition pour de plus amples renseignements sur cette établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un restaurant haut de gamme avec des produits frais (poisson) et de la viande d excellente qualité. Des plats différents tous les jours ( je suis resté 1 semaine ) : succulents, un régal . Le personnel très accueillant et à l écoute. Des chambres de bonne tenue. Un établissement pour tous les amoureux de bon plat préparé par un chef de qualité ( et j en ai fait des établissements ... ). À découvrir

• Séjour du avril 2013
Châteauneuf-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai passe deux nuits a l’hôtel dans une chambre GL (A savoir grand lit). l'accueil est très convivial et familial. Le personnel est a l’écoute et très arrangeant (offre le café machine au petit déjeuner si besoin, renseigne sur la région...)
La chambre est confortable et propre avec écran plat au mur, petit bémol sur la modernité de la chambre mais on peut voir que des efforts sont fait pour l'embellir.
La salle de bain est propre et les serviettes changées si besoin.
La cuisine est bonne et familiale, le service est nikel. Le petit déjeuner est copieux et variés avec fromage, yaourt, jambon, croissant, pain frais...
Les dirigeants de l’hôtel sont très sympathiques avec un chien (boxer) tout mignon qui a mon avis représente la mascotte de l’hôtel.
je recommande donc fortement si vous voulez passe une nuit sans chichi avec de la bonne humeur et une excellente qualité de service.
bravo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Altina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altina

Adresse: 147 Rue Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pacy-sur-Eure
N° 3 sur 4 hôtels à Pacy-sur-Eure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.