“Déception totale” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   | Route de Paris, 27120 Pacy-sur-Eure, France   |
Marseille, France
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je ne comprends pas les précédents commentaires...
Nous nous y sommes fiés et patatra ! Une catastrophe cet hôtel ! L'accueil est très désagréable, les couloirs et la moquette est sale et vieillies ( plein de poils de chien) et très vieillot la déco ( meubles et tableaux défraichis. Il y a avait pas grand monde ce jour là ( ce qui explique ceci peut être) mais nous avons cherché quelqu'un pour nous conseiller un restaurant ...personne! ( il était 19h !). seul avantage, le parking et une bonne qualité du sommier, mais les équipements sont vraiment à changer ! ( Télévision, meuble qui est cassé, et fenêtre qui ferme mal)
Nous ne reviendrons pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour
Nous sommes désolées que votre séjour vous soit apparu catastrophique. Malgré vos propos je vous confirme que l'accueil est soigné, qu'il y a une personne disponible de 6 heures du matin à 22 heures le soir pour accueillir et renseigner nos clients. Il est vrai que la moquette des couloirs du premier étage n'a pas fait l'objet d'une rénovation récente mais celle ci est aspirée tout les jours. Tous les tableaux de l'hôtel sont la propriété d'un peintre local qui expose toute l'année. Nos télévisions sont à écran plat. En ce qui concerne le meuble cassé et la fenêtre qui ferme mal, il serait plus judicieux de nous signaler le problème avant de partir afin que nous puissions faire le nécessaire. Croyez bien que si cet hôtel était une catastrophe nous n'aurions pas de la part de notre clientèle autant de témoignages et d'avis favorable.

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Malgré un environnement sans charme, l'arrivée à l'hôtel est plutôt agréable et grand sourire à l'accueil
La chambre date et il y a une forte odeur d'humidité et dans la SDB
Petite Tv à écran plat non dirigé vers le lit, dommage
Serveur stressé et stressant pourtant il y a que 4 clients dans le restaurant
J'ai apprécié le fait maison, mais la salade en entrée manquait de fraîcheur

Petit déjeuner de maigre qualité

Je mets 3 à cet hôtel car l'ensemble est moyen, mais le prix plutôt bas, m'oblige à ne pas être trop exigent

• Séjour du juin 2013
Trégueux , France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel bien situé, au calme. On y accepte les animaux. Espaces verts aux alentours.
Chambres propres, confortables et bien insonoriées, buffet au petit déjeuner copieux et frais.
Accueil sympathique.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons eu une bonne réception, hôtel silencieux, très propre, un petit déjeuner copieux ; nous recommandons cet hôtel.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel bien tenu très propre avec un accueil chaleureux, restauration de très bonne qualité dans laquelle chacun saura retrouver des saveurs qui ont malheureusement totalement disparues dans bon nombre de prétendus restaurants ( le poisson est toujours un régal).
Chambre très propre avec un bon équipement bénéficiant d'un calme appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
PACY SUR EURE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bonjour je suis VRP depuis 1976,

Je connais cette établissement depuis plus de 20 ans des périodes de prospérités et une reprise difficile il y a quelques années et enfin un commerçant arrive à la tête de cet établissement et remonte l'affaire,depuis plus de 5 ans je le félicite car la tenue de son établissement est remarquable, accueil, propreté toujours actif à vous conseiller et cuisine de bonne qualité.

Bonne qualité de couchage et calme, vous pouvez réserver en toute tranquilité.

Jean pierre DORMAEL Sarl BCC Carrossier concepteur en véhicules magasins tél 06 07 63 94 72 à votre disposition pour de plus amples renseignements sur cette établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Un restaurant haut de gamme avec des produits frais (poisson) et de la viande d excellente qualité. Des plats différents tous les jours ( je suis resté 1 semaine ) : succulents, un régal . Le personnel très accueillant et à l écoute. Des chambres de bonne tenue. Un établissement pour tous les amoureux de bon plat préparé par un chef de qualité ( et j en ai fait des établissements ... ). À découvrir

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Altina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altina

Adresse: | Route de Paris, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pacy-sur-Eure
N° 2 sur 4 hôtels à Pacy-sur-Eure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.