“LE RESTAURANT "LE PACY'O"” 4 5 étoiles

Hotel Altina
2.0 sur 5 Hôtel   |   147 Rue Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pacy-sur-Eure
Chartres, France
“LE RESTAURANT "LE PACY'O"”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous ne connaissons pas l'hôtel, mais nous avons déjeuné avec 22 personnes au restaurant de l'hôtel. bon accueil et repas très soigné. Nous le recommandons. Le menu était simple mais très bien préparé bien présenté et succulent.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour
Nous sommes ravis d'avoir partagé un moment agréable et convivial. Nous remercions également l'équipe de l'office du tourisme de l'Eure qui vous a fait découvrir un endroit où l'on cuisine des produits frais situé à proximité du musée et des jardins de Monet.
Cordialement

Annick Dhennin

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je déconseille vivement le patron est désagréable!! le personne n est pas dispo pour une uestion ou autre (draps tachés demande aux personnel d avoir des autres draps pour les changé me dit que y a des draps dans les lits et que si je ne suis pas contente il faudrai que j aille dans un 5 étoiles!!!) le lendemain je vois le patron je lui explique il en avait rien a faire!! et rajoute que les enfants s est mignon mais ca fait du bruit!! (un enfant quoi!!! il a quand même 9ans!!!)
je suis tré decu!!!!! à éviter!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour
Nous ne comprenons pas les propos mensonger que vous tenez sur notre établissement. Nous sommes disponibles de 6 heures du matin à 22 heures le soir et l’accueil est soigné. En ce qui concerne les draps, ceux ci sont nettoyés par une société spécialisé et si par malheur un défaut quelconque se présentait, ceux ci serait immédiatement remplacés ou on vous changerez de chambre, de plus la prestation ne serait pas facturée. Depuis 6 ans que nous tenons cet établissement, jamais nous avons tenu de tel propos à l'un de nos clients et encore moins en ce qui concerne les enfants, je suis moi même mère de famille de 3 enfants. Par vos propos mensongers vous insultez notre personnel qui oeuvre tous les jours dans cet établissement pour rendre le séjour de nos clients agréables. Bien à vous la direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pacy-sur-Eure

Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions réservé 12 chambres pour loger famille et amis pour un mariage, sur conseil d'habitants de la région. Nous n'avons eu aucun problème de réservation et avons été très bien accueillis tant par téléphone que sur place par le Responsable de l'établissement. Nous n'avons nous-même pas logé sur place mais ceux qui ont utilisé les chambres n'ont formulé que des bons retours sur la qualité des prestations.
Nous conseillerons sans problème cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons pris cet hôtel avec toute la famille, pour un mariage à proximité, et nous avons été trés bien accueilli dans cet établissement, les chambres sont trés correctes, le sourire et la disponibilité du personnel nous à fait bien plaisir. Petits déjeuner copieux et les chambres trés calmes. Les prix sont tout à fait raisonnables. Je vais le recommander avec plaisir et sans restriction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je ne comprends pas les précédents commentaires...
Nous nous y sommes fiés et patatra ! Une catastrophe cet hôtel ! L'accueil est très désagréable, les couloirs et la moquette est sale et vieillies ( plein de poils de chien) et très vieillot la déco ( meubles et tableaux défraichis. Il y a avait pas grand monde ce jour là ( ce qui explique ceci peut être) mais nous avons cherché quelqu'un pour nous conseiller un restaurant ...personne! ( il était 19h !). seul avantage, le parking et une bonne qualité du sommier, mais les équipements sont vraiment à changer ! ( Télévision, meuble qui est cassé, et fenêtre qui ferme mal)
Nous ne reviendrons pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour
Nous sommes désolées que votre séjour vous soit apparu catastrophique. Malgré vos propos je vous confirme que l'accueil est soigné, qu'il y a une personne disponible de 6 heures du matin à 22 heures le soir pour accueillir et renseigner nos clients. Il est vrai que la moquette des couloirs du premier étage n'a pas fait l'objet d'une rénovation récente mais celle ci est aspirée tout les jours. Tous les tableaux de l'hôtel sont la propriété d'un peintre local qui expose toute l'année. Nos télévisions sont à écran plat. En ce qui concerne le meuble cassé et la fenêtre qui ferme mal, il serait plus judicieux de nous signaler le problème avant de partir afin que nous puissions faire le nécessaire. Croyez bien que si cet hôtel était une catastrophe nous n'aurions pas de la part de notre clientèle autant de témoignages et d'avis favorable.
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Malgré un environnement sans charme, l'arrivée à l'hôtel est plutôt agréable et grand sourire à l'accueil
La chambre date et il y a une forte odeur d'humidité et dans la SDB
Petite Tv à écran plat non dirigé vers le lit, dommage
Serveur stressé et stressant pourtant il y a que 4 clients dans le restaurant
J'ai apprécié le fait maison, mais la salade en entrée manquait de fraîcheur

Petit déjeuner de maigre qualité

Je mets 3 à cet hôtel car l'ensemble est moyen, mais le prix plutôt bas, m'oblige à ne pas être trop exigent

• Séjour du juin 2013
Trégueux , France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel bien situé, au calme. On y accepte les animaux. Espaces verts aux alentours.
Chambres propres, confortables et bien insonoriées, buffet au petit déjeuner copieux et frais.
Accueil sympathique.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Altina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altina

Adresse: 147 Rue Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pacy-sur-Eure
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pacy-sur-Eure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.