“Un gros bof ” 1 5 étoiles

Hotel Altina
2.0 sur 5 Hôtel   |   | Route de Paris, 27120 Pacy-sur-Eure, France   |
“Un gros bof ”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Petit hôtel sans charme, ordinaire. Propre sans plus mais avec parking privé. Le restaurant est correct en revanche les chambres sont vieillottes et le linge moyen. Pour le pt déjeuner nous savons préféré allez à la grande surface qui se trouve en face alors aucun autre avis. Mais un hôtel Bof ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
A 6 heures du matin, la personne qui s'occupe du petit déjeuner commence à préparer le café, cuire les croissants et les pains au chocolat ainsi que du pain. Dans la vitrine réfrigérée, elle présente des yaourts nature, aux fruits, et à 0%, du fromage blanc, de la compote de fruits, du jambon coupé la veille par le cuisinier pour garder sa saveur, du fromage St Moret, crème de gruyère, fromage à tartiner et du beurre doux et demis sel. Elle apporte du jus d'orange et du jus de pamplemousse tenue au frais dans des carafes réfrigérées, du lait, de l'eau plate.
Elle installe ensuite les croissants et les pains au chocolat, le pain, la baguette apporté par le boulanger à 6h30, la brioche,le pain de mie, la biscotte et le cake fait maison. Elle vérifie le nutella, les 5 confitures, les 3 céréales, le nescafé, l'eau pour les 10 variétés de thé, le chocolat, la corbeille de fruits frais, l'affiche proposant du café expresso qui se trouve à côté du grille pain et du micro onde.
il est 7 heures nous accueillons nos clients à notre petit déjeuner où l'odeur du café, des croissants chaud et du pain grillé flottent.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

je suis descendu dans cet hotel par les plus grand des hasard et si j'avais su j'aurais fait quelque kilometre de plus .
je rejoins les autres avis a propos de l'accueil froid des tenanciers , On aurait peut etre été mieux accueillit a la morgue!!!!!!
chambre de couleur hideuse et multicolore , pommeau de douche cassé , crasse sur le lavabo et j'en passe.
Le seul point positif qui a sauver le naufrage de ce court séjour fut la cuisine de qualité un bravo au chef,une carte qui donne envie par le simple faite de la parcourir.
malheureusement le service fut gaché par le retour de notre tenancier croc mort

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Bonjour
Je doute que vous ayez séjourné à notre hôtel, pour la simple raison que nous n'avons pas de chambres multicolores.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pacy-sur-Eure

saint gilles les bois
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Régulièrement sur la route, je préfère les hotels de charme aux grandes chaînes... mais ce coup ci, mon choix fut regrettable. Finir ma semaine dans un bouiboui n'était pas dans mes souhaits. Literie mauvaise et salle de bain à la propreté douteuse, d'ailleurs sachez que la moisissure part très bien à leau de javel... quand à l'accueil, il vaut l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour
Je suis désolé que vous ayez eu l'impression d'avoir été reçu dans un "Boui-boui", je pense que vous avez exagéré ou nous n'avons pas du tout la même définition de ce mot. Ceci dit je respecte votre opinion et allons inspecter tous les plafonds de nos salles de bain. En ce qui concerne notre literie, celle ci a été changée il y a 3 ans. L'accueil à la réception est effectivement un ressenti du tout et je demanderai à mon équipe de redoubler d'effort afin de recevoir correctement nos visiteurs. Nous tenons compte de tous les avis bon ou mauvais afin de rendre notre établissement plus accueillant et corriger les défauts qui ne sont pas toujours remontés à la direction.
CONCARNEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

très bon accueil, que ce soit le soir ou le matin. Chambre tout à fait correcte et très propre. La personne à la réception est très aimable et répond de suite à toutes nos questions. quand au repas au restaurant: il était fin, assiette succulente et soignée (pour les yeux).Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert! et celà fait tellement de bien après une longue de route de se décontracter dans cet hôtel! merci encore à eux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous ne connaissons pas l'hôtel, mais nous avons déjeuné avec 22 personnes au restaurant de l'hôtel. bon accueil et repas très soigné. Nous le recommandons. Le menu était simple mais très bien préparé bien présenté et succulent.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour
Nous sommes ravis d'avoir partagé un moment agréable et convivial. Nous remercions également l'équipe de l'office du tourisme de l'Eure qui vous a fait découvrir un endroit où l'on cuisine des produits frais situé à proximité du musée et des jardins de Monet.

Annick Dhennin
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je déconseille vivement le patron est désagréable!! le personne n est pas dispo pour une uestion ou autre (draps tachés demande aux personnel d avoir des autres draps pour les changé me dit que y a des draps dans les lits et que si je ne suis pas contente il faudrai que j aille dans un 5 étoiles!!!) le lendemain je vois le patron je lui explique il en avait rien a faire!! et rajoute que les enfants s est mignon mais ca fait du bruit!! (un enfant quoi!!! il a quand même 9ans!!!)
je suis tré decu!!!!! à éviter!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annick D, Gérant de Hotel Altina, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour
Nous ne comprenons pas les propos mensonger que vous tenez sur notre établissement. Nous sommes disponibles de 6 heures du matin à 22 heures le soir et l’accueil est soigné. En ce qui concerne les draps, ceux ci sont nettoyés par une société spécialisé et si par malheur un défaut quelconque se présentait, ceux ci serait immédiatement remplacés ou on vous changerez de chambre, de plus la prestation ne serait pas facturée. Depuis 6 ans que nous tenons cet établissement, jamais nous avons tenu de tel propos à l'un de nos clients et encore moins en ce qui concerne les enfants, je suis moi même mère de famille de 3 enfants. Par vos propos mensongers vous insultez notre personnel qui oeuvre tous les jours dans cet établissement pour rendre le séjour de nos clients agréables. Bien à vous la direction
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions réservé 12 chambres pour loger famille et amis pour un mariage, sur conseil d'habitants de la région. Nous n'avons eu aucun problème de réservation et avons été très bien accueillis tant par téléphone que sur place par le Responsable de l'établissement. Nous n'avons nous-même pas logé sur place mais ceux qui ont utilisé les chambres n'ont formulé que des bons retours sur la qualité des prestations.
Nous conseillerons sans problème cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pacy-sur-Eure ou ses environs
Hotel l'Etape de la Vallee
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Hotel Eclipse
Hotel Eclipse
N° 1 sur 2 à Magnanville

Vous connaissez Hotel Altina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altina

Adresse: | Route de Paris, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pacy-sur-Eure
N° 3 sur 4 hôtels à Pacy-sur-Eure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.