“a eviter” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Pacy-sur-Eure
Lille, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

J'avais reserve une nuitée en soirée étape affaire (sur le guide 2010 le prix est à 70 euros mais comme le signalait l'internaute precedent le tarif evolu en fonction du lit occupé j'ai payé 72 )
J'ai averti de mon arrivée tardive à la receptioniste ,30 minutes plus tard une autre personne m'appelait pour connaitre mon heure d'arrivée?!
J'informe de nouveau de mon arrivée apres 22 heures et demande un plateau repas .
On me dit "pas de problème on vous depose un plateau dans votre chambre vous verez c'est froid mais copieux et avec votre formule etape affaire vous avez le droit à 2 boissons dans le mini bar" on me communique le code d'acces à l'hotel ainsi que mon numero de chambre.
Arrivée dans la chambre 0H30 pas de plateau repas,ni de mini bar!
5 minutes plus tard une personne essaie d'ouvrir la port c'était en fait un client qui arrivait comme moi tardivement et avait reçu un mail de confirmation avec le meme numero de chambre!!
ou est le serieux?

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Pierre-sur-Dives, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Le tarif est en fonction du lit dans lequel on dort. J'ai réservé une chambre pour solo et mon arrivée tardive m'a fait découvrir que j'avais une chambre pour 3 avec un lit 1 place et un lit 2 places. Comme dans de nombreux hôtels, je me suis couchée dans le lit 2 places. Au moment de payer, la direction de l'hôtel m'a annoncé le prix pour une réservation 2 personnes... sans me demander au préalable dans quel lit j'avais dormi.. sur ma contestation la direction de l'hôtel m'a alors demandé dans quel lit j'avais dormi et là bien sur, lit 2 places donc tarif de la chambre double... en conclusion, vu que le tarif double m'était imposé à priori, la direction arnaque ses clients solo en les installant dans une chambre ou on ne leur dit pas qu'ils ont droit uniquement au lit 1 personne, et cela doit être courrant puisqu'il ne sait même pas posé la question si j'avais pris le lit 1 place... juste pour le fun... si vous passez quand même dans cet hôtel, dites que vous avez dormi sur la moquette, peut-être que si on ne se sert pas du lit, c'est gratuit... lol

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pacy-sur-Eure

Vous connaissez Hotel Altina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Altina

Adresse : 147 Rue Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pacy-sur-Eure
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pacy-sur-Eure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.