“Brasserie agréable, cuisine de qualité, et abordable !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Évreux, France
“Brasserie agréable, cuisine de qualité, et abordable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Accueil et cadre sympathique, service rapide. Jamais déçu par le plat du jour. Bonne cuisine traditionnelle et assiette bien garnie. L'ambiance y est agréable et nous apprécions les petites attentions apportées aux enfants.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Neuilly-sur-Seine, France
“très très moyen malgrè un accueil agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Surtout, ne pas choisir de plat à la carte mais préférer le menu de plus plus abordable!
La salade caesar est plus que moyenne avec quelque morceaux de vague poulet noyés dans un foisonnement d'une salade verte peu fraîche, et de croutons industriels, le tout bordé de surimi...
Le tartare de boeuf est bourré de parmesan, ce qui n'est pas indiqué à la carte...La salade café de la paix mélange foie gras saumon et gésier, aux dires du garçon...
Peut être avons nous mal choisis car nos voisins de table qui avaient pris le menu du jour avaient l'air contents...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Plats très irréguliers, dommage le cadre et le personnel sont sympa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant en plein milieu de la ville, j'y vais les yeux fermés à la lecture des commentaires précédents. L'accueil est sympathique, nous sommes dirigés dans la salle du haut où un serveur nous attend. Les apéros sont corrects, mais ensuite ça se gâte car hormis le foie gras "maison" qui est de qualité et bien servi, tout le reste est décevant, une salade ceasar qui n'a rien de ceasar et qui contient de la salade fléttrie voire plus, une viande plus bouillie que grillée ou poelée, un riz immangeable servi avec le poisson et des désserts très banaux. Pour 120 Euros à quatre on s'attendaient à mieux. Je pense que nous sommes mal tombés car absentes les serveuses mignonnes, la patronne sympa, etc... ! A retenter.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Parfais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Carte des menus variée.service rapide et agréable,serveuses mignones et sympa.Terrase exterieure ou salle avec table/bar....bonne ambiance générale. Client occasionnel de cette brasserie et jamais déçu.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“brasserie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Brasserie d'un très bon rapport qualité prix. Personnel efficace et agréable. Menu très correct comme on aimerait en trouver plus souvent. Ne pas hésiter à s'y arrêter.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de la Paix ont aussi consulté

Pacy-sur-Eure, Eure
Pacy-sur-Eure, Eure

Vous connaissez Café de la Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.