Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés trés décus par notre chambre la 212” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Havre

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yvetot
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel du Havre
2 rue Guy de Maupassant | Place des Belges, 76190 Yvetot, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Yvetot
Vire, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
“Trés trés décus par notre chambre la 212”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Chambre 212 inacceptable à l'époque actuelle et pour un 3 étoiles vu le tarif!!!!!! Salle de bain horrible , sale, linge de toilette défraichi et raide!! Couvre lit affreux , désaccord complet avec le papier peint, couvertures datant du MOYEN AGE!!!! Bref restauration potable, petit- déjeuner t
rès bien aussi. Pas ascenseur....Bref je ne penses pas y retourner!!!! Vue sur une terrasse immonde et très sale!!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    8
    5
    10
    16
Consultez les avis pour
5
12
1
17
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Comment dire.... je ne serai sans doute pas aussi négatif que certains avis, mais même en étant positif, difficile de trouver dans cet hôtel la qualité d'un 3 étoiles.
J'ai sans doute eu de la chance, mais la chambre dans laquelle j'ai été logée était correcte... Rose et digne d'une maison de poupée, encombrée de bibelots, décorée sans doute par une fan de schamallows, mais correcte.
La salle de bain est séparée de la chambre par un rideau coulissant tout droit sortit d'une série des 70's, il n'y a pas assez de pression dans la douche pour pouvoir se faire un shampoing, mais la literie est correcte.
Concernant le restaurant en revanche, rien à dire. Mets de très bonne qualité, mise en valeurs de produits lcoaux, serveuses sympathiques, et au final un bon moment devant l'assiette.
C'est également vrai pour le petit-déjeuner.
En revanche, le comportement de la patronne est tout bonnement inadmissible dans un établissement actuel. J'ai vu, le matin, une salariée totalement tétanisée et tyrannisée.
Que la tenancière se comporte comme une psychopathe de service en aboyant des ordres sur ses équipes soit, mais qu'elle le fasse devant ls clients, cela dépasse l'entendement.
On trouve ici un parfait exemple de ces petits établissements de province qui vivent sur des situations de monopole.
En gros à Yvetot, c'est cet hotel ou rien.
Il n'empêche: vivement la retraite ou le départ de le propriétaire actuelle.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yvetot

1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Lamentable pour un soit disant 3 étoiles. Ca ne vaut pas un formule 1. La literie doit avoir 1/2 siècle. La chambre sent le renfermé. Tout est vieux et crade. Le sèche cheveux est à côté de la télé. La tenancière, reste assise telle une nantie à une table de client epiant les moindres faits et gestes de ses pauvres serveuses. On se croirait avant 1884. Bref ça n'a pas le mérite d'exister. C'est pitoyable. Je tire tout de même mon chapeau à ces pauvres serveuses qui n'ont pas le choix.

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A la recherche d'un repas simple avec un petit groupe d'amis, nous optons pour le coté brasserie qui en plus des salades propose un menu formule du jour avec entrée,plat et dessert a...11,50 Euros.Et c'est bon,et c'est copieux !Alors content ? Oui !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châtelaillon-Plage, Poitou-Charentes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Rien que l'accceuil téléphonique trés froid ne done pas envie d'y aller !!! donc next !!:(:(:(
en regarden tous les commentaires je suis donc sur que cette hotel est un atrape touriste par exélance bref je passe mon chemain

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

A fuir comme le manoir aux vaches du même propriétaire qui se prétend trois étoiles en n'ayant pas d'accueil sur place ni signalisation. Vous cherchez, vous êtes obligé de déranger le voisin, il a l'habitude et il compatit , vous retraversez toute la ville. j'en suis d'un brushing, d'un PV car sur la place ,il n'y a pas de place et d 'être arrivée trempée comme une soupe et très en retard à une messe de mariage; La publicité mensongère est à l'aune de la mauvaise foi des hôteliers et de leur surestimation délirante de leurs turnes .

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Travaillant moi même dans un hôtel 3étoiles je peux dire que je ne comprend pas que celui ci en est obtenu 3.....
La chambre est simple et il ne faut pas être regardant...elle vaudrait 2petites étoiles...
Le petit déjeuner quant à lui est très bon et les produits sont frais et maison...
Le majeur problème est le management....nous avons été place au petit déjeuner à une table près de la dirigeante et sa mère.... Je dis dirigeante mais je pourrai dire tyran....en effet durant tout le temps de notre petit déjeuner elle n'a pas arrêter de donner des ordre de manière très directive à la petite serveuse... Cette demoiselle travaillait pourtant très bien et était très souriante.....on se sentait gêné pour elle et sa gâche en partie le déjeuner lorsque qu'on enten la patronne critiquer à haute voie sa serveuse de 17ans....

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel du Havre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel du Havre

Adresse : 2 rue Guy de Maupassant | Place des Belges, 76190 Yvetot, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yvetot
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Yvetot
Alias :
Hotel Du Havre Yvetot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hotel du Havre a été ajouté à vos Favoris