“Merci la Normandie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yvetot
Hotel du Havre
2 rue Guy de Maupassant | Place des Belges, 76190 Yvetot, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Yvetot
Tours, France
“Merci la Normandie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

en voyage à Yvetôt, j'ai decouvert, la maison du père Noël, salle de restaurant décorée joyeusement pour faire accueil aux clients en vadrouille, bravo, la chambre fut très accueillante, d'une propreté remarquable, la table du petit déjeuner fut un enchantement de qualité et de découverte, je conseille vivement cet endroit.
Liliane37

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel agréable,notre chambre était parfaitement propre et agréablement meublée et décorée.,un petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix et a volonté avec que des produits fait maison ou régionaux. L'accueil y est vraiment très agréable. Tous est fait pour que notre séjour se passe au mieux; conseils pour les visites de la région; et une très bonne cuisine. Hôtel à refaire sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Parthenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

En arrivant je suis rentrer dans la chambre 210 et je me suis assis sur le lit, j'ai bien cru que j'allais tomber par terre tellement que le matelas était mou !!! J'ai donc demandé une nouvelle chambre et j'ai obtenu la 101 ou l'on retrouve une literie datant des années 80 !!! Les draps été taché les oreillers même état!!! L'accueil été inadmissible !!! Seul le chef doit être qualifié car la nourriture était bien tous comme la jeune serveuse qui été poli. Donc pour conclure je déconseille cette établissement. Ne pas hésiter à faire un copié, collé de vos avis à logis pour rétrograder au plus vite cette établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yvetot

PLOUHARNEL
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Soirée étape pro. Repas et petit déjeuner bien par contre la chambre horrible. Pas d'insonorisation, salle de bain microscopique avec lave main en guise de lavabo : faire sa toilette est l'exercice du matin. Decoration de chambre d'un autre temps avect une espece de table carreau de travertin. Poussière pas faite. Je déconseille vivement.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

On aurait pu s'attendre, dans un endroit aussi éloigné des destinations touristiques que la petite ville d'Yvetot, à avoir quelque chose de pas trop mal pour 87 euros la nuit. Que nenni : dans notre minuscule chambre, la cloison qui séparait la salle de bains / toilette du reste était un mauvais truc acheté chez Casto (qui n'isolait de rien, bonjour l'intimité). Le mobilier est vieillot. Le réseau wifi était tellement faible que mon téléphone ne le recevait pas. Le lit n'était pas bon, et les couvertures étaient du type "en laine qui gratte". L'accueil n'était pas particulièrement sympa.

Cerise sur le gâteau : on avait la chambre jusqu'à midi, mais quand on a voulu l'ouvrir nos badges ne fonctionnaient plus car ils avaient été désactivés à 11h30. Bien évidemment, personne ne nous en avait prévenus. Et la bonne femme de l'accueil avait l'air de trouver ça totalement normal de nous faire monter et descendre deux étages pour rien (on était au deuxième étage sans ascenseur -- heureusement on n'a aucun problème de mobilité), alors qu'en plus on était en train de prendre le petit dej en bas et qu'en nous voyant partir elle aurait tout à fait pu percuter qu'on allait devoir redescendre.

Seule chose qui rattrape (quoique très partiellement) ce bouiboui : le petit déjeuner, avec de bonnes viennoiseries, des crêpes et du café correct. Mais globalement, évitez-le si vous avez le choix.

Astuce pour la chambre : Attention, vos badges vont être désactivés à 11h30 le jour de votre départ. Si vous n'avez pas e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions réserve en pleine saison 17 août .Malgré cela,une chambre a été mise à notre disposition plus tôt que prévu à 13h au lieu de 15 h . L’accueil est amical et professionnel le petit déjeuner offert le week end un délice avec un choix incomparable de produits locaux d'excellente qualité . Je voyage beaucoup et c'est bien le meilleurs petit-déjeuner que l'on m'a offert. La chambre et la salle de bain était très propre et le linge de toilette en quantité suffisante et très agréable au contact de la peau. Je recommande cet hôtel c'est une bonne étape.

Astuce pour la chambre : l'hotel est calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J ai trouvé l hôtel plutôt sympa chambre propre ainsi que la salle de bain lit confortable petit bémol le bureau n est pas un bureau je ne pouvais pas mettre mes jambes en dessous pour travailler et la Tv est un peu petite sinon restaurant de bonne qualité et petit déjeuner très bien et bon

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Havre

Adresse : 2 rue Guy de Maupassant | Place des Belges, 76190 Yvetot, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yvetot
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Yvetot
Hotel Du Havre Yvetot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel du Havre a été ajouté à vos Favoris