“l'antichambre du paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Val au Cesne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yvetot
Auberge du Val au Cesne
Auberge du Val au Cesne a été ajouté à vos Favoris
Le Val au Cesne, 76190 Yvetot, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Yvetot
PARIS
“l'antichambre du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je ne devais y passer qu'une nuit (me rendant à une réunion de famille) je m'y suis trouvée tellement "chez moi" que j'ai fait un détour dans le temps et dans l'espace pour y repasser une autre nuit sur le chemin du retour.
L'accueil chaleureux de Jérôme, l'odeur de feu de bois, le calme douillet, les volatiles variés. Que ceux qui préfèrent être réveillés par le métro aérien restent à Paris...
Et que dire de la cuisine, succulente, astucieuse, inventive, pas simplement barbouillée de crème parce que l'on est en Normandie.J'ai tout trouvé si bien que je rajoute un sixième petit rond vert avant EXCELLENT.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

nieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

déjà l’accueil téléphonique est un plaisir , la découverte de cette auberge Normande avec sa petite maison transformée en hôtel est une sensation a vivre ..et l’accueil de toute l'équipe vous indique clairement qu'ici vous allez vous détendre au milieux des animaux , vergers... et déguster un bon repas.
merci Mr Carrel pour ce bon moment et a bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons fait un petit weekend, visite de la Sauvagette musé du chien puis une nuit à l'Auberge et le lendemain dejeuner a honfleur. Notre sejour a ete tres agreable. Pour aprecier cette auberge, il faut aimer les animaux !
La decoration est tres animale et ceux-ci sont tres present. Nous avons apreciez l'acueil et le repas du soir etait delicieux. Le service impecable.
Notre chambre etait d'un style assez viellot mais les sanitaires, la literie et la TV etait parfait. Je recommende cette auberge pour une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjournée dans cet hôtel il y a plusieurs mois de cela avec mon épouse.
La décoration est typique, on aime ou pas, nous déplorons un thème trop chargé et un coté animalerie poussé trop loin qui ne laisse pas une impression de propre.

Le reveil à 5 heures du matin par les animaux est difficile, et le départ de bonne heure, sans petit déjeuner, acceuilli par le patron en pygama ne laisse pas une bonne impression !!

par contre, jardin clos et surement agréable pour famille avec enfant ...

Le prix des chambres est cher pour la région et la qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

L'auberge est en pleine campagne Normande à raz la route.Le cadre est superbe c'est aménagé comme un petit zoo(poules de race,paons oiseaux) il y a beaucoup de gout aussi dans les chambres (mis a part la salle de bains de ma chambre qui était vieillissante !!) la déco du restaurant est très belle ,mais je suis décu par le menu a 28€ proposé dans la demi pension (3 plats imposés dont l'entrée qui baigne dans la magnonaise !! plat principal a base de poulet avec des crustacés à mon avis congelés) et le service très tres long!!! Evidemment on a possibilité de prendre la carte (ils la propose avant la formule comprise dans la 1/2 pension ) mais là on part dans des prix assez élevés à mon sens .Mis a part cela les deux patrons hommes sont symphatiques et cela vaut le coup d'y passer une nuit .C'est vraiment dépaysant .

Astuce pour la chambre : Chambres a coté de la route mais peu de passages la nuit
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

J'ai passé une bonne soirée dans ce charmant petit établissement. L'accueil fut charmant, le repas en demi-pension était plus que correct, le petit déjeuner un peu moins mais ça allait... Par contre je trouve le rapport qualité/prix très faible... 128€ pour une soirée étape, c'est un peu lourd tout de même...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Charmant petit hôtel en style Normand, situé au campagne, près de Rouen, avec un joli jardin.
Les cinq chambres sont bien équipées et confortable. Elles se situentent dans le jardin, dans une petite maison, laquelle est séparée de l'hotel. Il y fait très tranquille. On reçoit un bon service. La cuisine est bonne: des plats typiquement Normand, ainsi que de plats de poissons et de fruits de mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Val au Cesne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Val au Cesne

Adresse: Le Val au Cesne, 76190 Yvetot, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yvetot
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Yvetot
Fourchette de prix (par nuit): 76 €
Val Au Cesne
Auberge Du Val De Cesne
Auberge Val Au Cesne
Hotel Auberge Du Val Au Cesne Yvetot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Val au Cesne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.