“La vraie cuisine de terroir” 4 5 étoiles

Auberge du Val au Cesne a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Val au Cesne
Le Val au Cesne, 76190 Yvetot, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Yvetot
“La vraie cuisine de terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je vais de temps a autre au val au cesne et je me regale de cette cuisine traditionnelle qui fleure bon le terroir gastronomique du pays de caux. Le dessert n'est pas forcement le meilleur moment (pas une passion pour le patron) mais l'ensemble vaut bien une addition non negligeable, le cadre typique avec ses cheminees, ses meubles originaux et ses paves d'origine conferant une atmosphere chaleureuse et feutree a l'endroit. Une adresse de référence, vraiment.

• Séjour du janvier 2013

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Lors d'un déplacement imprévu dans la région, avons fait une halte en ce lieu inattendu! Que du bonheur, de l'authentique , des valeurs!!! Excellente table avec un surprenant plateau de fromages affinés, à volonté! Seul bémol ( un sou est un sou!!!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un coup de téléphone tardif pour un Samedi. Une chance d'avoir une chambre!
En arrivant par un parcours fort agréable d'authenticité de cette région qui n'a pas souffert de trop de la modernité, ce fut un plaisir de trouver cette auberge!
Des ânes et des vaches dans les champs aux alentours et puis entrée dans l'auberge. Gentillesse de l'accueil et conduite à notre chambre par un parcours charmant de profusions de fleurs et de plantes.Les animaux de basse-cour ne sont pas en reste également!
Chambre plus que correcte pour un prix très honnête.Une salle de bains ample, des serviettes moelleuses.
Réveil par le chant du paon, des oiseaux et accueil pour un petit-déjeuner simple mais fort bon. Des petites crêpes amenées par le chef, un pain croustillant et un the de qualité.
Nous aurions aimé prolongés ce séjour!
À bientôt.

• Séjour du juin 2013
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons réservé pour un déjeuner à l'occasion de la fête des mères. Découverte d'un endroit charmant dans un écrin de verdure. Accueil adorable dans une maison de famille qui a gardé toute son authenticité. Nous avons aimé le décor, l'assiette, le conseil pour le vin, le sourire de chacun... Un bon moment, assurément.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous sommes venues manger ma sœur, ma grand mère et moi a l'auberge, j'ai beaucoup aimé la décoration,l'ambiance est familiale,nous avons ete installées dans un petit coin tranquille, Service impeccable, la cuisine un vrai régal ! Et le cadre magnifique.

• Séjour du mai 2013
Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons découvert aujourd'hui cette auberge typique et raffinée, tenue comme une maison de famille et joliment décorée. Dès l'abord, ce ne sont que douceur et gentillesse, une table dressée avec une élégante porcelaine de Limoges, du linge de table de grande qualité, des verres taillés et une timbale bleue pour l'eau. Un feu de cheminée siffle doucement et le soleil nous réchauffe le dos. Le vin est servi en carafe ou très bien aéré et chambré parfaitement et c'est le festival des papilles qui commence avec le ballet des mets tous délicatement préparés, parfumés, alliance de goûts subtils, de la franche crème de Normandie, du pain comme un gâteau, un beurre laitier finement salé, de l'eau fraîche dans une petite cruche, et une attention de tous les instants de toute l'équipe. Bravo et mention spéciale pour votre effort sur l'insertion professionnelle dont témoigne un certificat rare dans ce type d'établissement. Les abords sont tout aussi charmants, et ce fut un plaisir de siroter un délicieux café dans votre jardin devant des paons qui déployaient leurs roues. Allez y, séjournez-y et foin des ronchons !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

C’est une très belle auberge isolé au fond d’une vallée, sur la départementale entre Fréville et Yvetot. Une belle auberge qui m’a paru sérieuse et accueillante. Il faut dire que le cadre de cette vallée est magnifique.

Les chambres sont ne sont pas dans le même bâtiment que le restaurant. Ce sont une sorte de petits appartements bien meublés. Il y a une grande salle de bain appréciable. Le lit est confortable. Attention à la propreté, quelque détail ici et là mais rien de méchant.

A noter qu’il n’y a aucun réseau. Ou très très faible. Ce qui permet de « débrancher » réellement. Ce qui aide également c’est le silence, le calme…

Autre originalité, la basse cours, si on peut l’appeler comme ça. Sur le beau et agréable petit chemin entre le restaurant et les chambres on passe au milieu de divers enclot. Dépaysant, agréable.

Toutefois 128€ la soirée étape, ce n’est pas donné. Plus pour une visite en couple que pour une étape professionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
valaucesne, Propriétaire de Auberge du Val au Cesne, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Nous vous remercions pour vos compliments.
Pour l'entretien, nous veillerons à augmenter notre vigilance.
Quant à la nomination "soirée étape", nous vous rappelons que nous ne proposons pas cette prestation mais seulement de la demi-pension; nous sommes d'accord avec vous que, pour une soirée étape, ce prix serait un peu élevé.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année et espérons vous recevoir en 2013.
Voir également ces hébergements à Yvetot ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Notre-Dame-de-Gravenchon
Le Manoir aux Vaches
Le Manoir aux Vaches
N° 1 sur 2 à Yvetot

Vous connaissez Auberge du Val au Cesne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Val au Cesne

Adresse: Le Val au Cesne, 76190 Yvetot, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yvetot
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Yvetot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Val au Cesne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Au Cesne
Auberge Du Val De Cesne
Auberge Val Au Cesne
Hotel Auberge Du Val Au Cesne Yvetot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Val au Cesne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.