“Charmante taverne de poisson les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

+30 22860 71614
Site Web
Classé n° 44 sur 71 Restaurants à Oia
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Charmante taverne de poisson les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Sur les conseils de notre hotel, nous avons dejeuné au sunset: salade grecque, crevettes, beignets de courgette. Service rapide et efficace, possibilité de voir les poissons avant de commander. La nourriture est de bonne qualité et les ingredients frais. (Hormis les crevettes (congelees) mais c'est le cas partout comme ce n'etait pas la saison). Environnement plein de charme dans ce petit port au pied d'Oia.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Surpris en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Vraiment surpris en bien. Comme plusieurs avis précédent, je confirme que les "spaghetti lobster" c'est une tuerie!!! Excellent, savoureux, et pour un Italien que je suis.....les pâtes cuitent al dente! L'accueil est sympa ...sans plus et les prix sont correct même si un peu cher à mon goût! Mais bon on est à 1m de l'eau, le couché de soleil est magnifique alors je vous conseil cette adresse!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
belgique
“TROP CHER POUR CE QUE C'EST”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions décidé de "fêter" le dernier jour de notre périple grec dans cette jolie taverne de la baie d'Ammoudi. Le cadre est enchanteur, c'est vrai, et il y a (aussi) du poisson frais. Mais quand vous lisez la dernière page de la carte, vous voyez qu'une bonne part des fruits de mer sont surgelés... alors que nous sommes en plein été (ce n'est pas vraiment à cause de la pêche d'hiver) et que la situation de cet établissement vous fait croire tout autre chose, évidemment. Bon, nous n'avons pas mal dîné... mais il ne faut pas avoir trop gros appétit, et un portefeuille bien garni. Avec des prix de poisson (même frais) variant de 50 à 80 € le kilo, la note n'est pas loin des 100 € pour un repas somme toute assez banal et un service un peu à la va-vite. S'il nous est donné de retourner un jour à Santorin, ce n'est pas là que nous retournerons, en tout cas.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Déjeunez les pieds dans l'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Un endroit sympa surtout pour la vue car on mange vraiment à côté de l'eau. Vue sur les petits bateaux de pêche.
Si on lève la tête on aperçoit la ville d oia avec son moulin. Très joli a voir d'en bas aussi

Côté repas nous avions pris une salade grecque (7,5€). Tout à fait suffisant pour un midi quand il fait chaud. Et c'était très bon.

Service : rien de spécial. Le strict minimum on va dire mais bon ça nous a pas dérangé.

• 3 5 étoiles Cuisine
Ecully, France
“surtout pour le poisson frais et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous y sommes revenus avant notre départ, tant nous avons apprécié cette taverne "les pieds dans l'eau" et son excellente cuisine de poisson frais, et également son emplacement privilégié et romantique. Le principe : vous choisissez vous-même le poisson fraichement pêché qui est pesé et préparé pour vous. Le prix a bien évolué depuis les derniers commentaires. Conseil : prévoyez une entrée copieuse et à base de légumes, car le poisson est servi sans accompagnement, et le délai d'attente est assez long. A deux avec les entrées, le poisson (une daurade de 800g environ) , l'eau et le vin, nous en avons eu pour presque 70 euros, quand-même.
Par contre je ne recommande pas la "salade Sunset", bien que colorée et copieuse, car je trouve que les ingrédients ne justifient pas son prix et s'accordent peu entre eux (choux rouge, choux blanc, carottes rappées, salade verte, parmesan en poudre) pour 10 €.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sunset Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.