“Taverne typique, coucher de soleil magnifique” 4 5 étoiles

+30 22860 71614
Site Web
Classé n° 41 sur 70 Restaurants à Oia
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Genève, Suisse
“Taverne typique, coucher de soleil magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Pour les sportifs, on peut accéder à pied à cette jolie taverne en bas de Oia, mais attention à la remontée, sportifs en herbe s'abstenir! Heureusement que l'accès en voiture par la route existe.
Magnifiques paysages et superbes couchers de soleil. La cuisine est excellente, spécialité le poisson frais. Accueil sympathique. Un peu loin de l'idée d'une petite taverne familiale, en pleine saison cela peut tourner à l'usine! Réservations obligatoires

• Visité en juin 2013

“Piège à touristes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Lors de la réservation téléphonique on vous demande dans que hôtel vous séjournez...Étonnant, non? Eh bien non parce que cela est déterminant pour la table qui vous sera octroyée, plus l'hôtel est cher plus vous serez près de l'eau! A l'arrivée le patron ne vous dit même pas bonjour et arbore une arrogance méprisante. Le poisson est facturé entre 50 et 80 € le kilo ! Sans distinction entre les espèces, c'est du vol pur et simple. Le service est distant voire dédaigneux, seul point positif la cuisson du poisson, pour le reste passez votre chemin!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Charmante taverne de poisson les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Sur les conseils de notre hotel, nous avons dejeuné au sunset: salade grecque, crevettes, beignets de courgette. Service rapide et efficace, possibilité de voir les poissons avant de commander. La nourriture est de bonne qualité et les ingredients frais. (Hormis les crevettes (congelees) mais c'est le cas partout comme ce n'etait pas la saison). Environnement plein de charme dans ce petit port au pied d'Oia.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Surpris en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Vraiment surpris en bien. Comme plusieurs avis précédent, je confirme que les "spaghetti lobster" c'est une tuerie!!! Excellent, savoureux, et pour un Italien que je suis.....les pâtes cuitent al dente! L'accueil est sympa ...sans plus et les prix sont correct même si un peu cher à mon goût! Mais bon on est à 1m de l'eau, le couché de soleil est magnifique alors je vous conseil cette adresse!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
belgique
“TROP CHER POUR CE QUE C'EST”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions décidé de "fêter" le dernier jour de notre périple grec dans cette jolie taverne de la baie d'Ammoudi. Le cadre est enchanteur, c'est vrai, et il y a (aussi) du poisson frais. Mais quand vous lisez la dernière page de la carte, vous voyez qu'une bonne part des fruits de mer sont surgelés... alors que nous sommes en plein été (ce n'est pas vraiment à cause de la pêche d'hiver) et que la situation de cet établissement vous fait croire tout autre chose, évidemment. Bon, nous n'avons pas mal dîné... mais il ne faut pas avoir trop gros appétit, et un portefeuille bien garni. Avec des prix de poisson (même frais) variant de 50 à 80 € le kilo, la note n'est pas loin des 100 € pour un repas somme toute assez banal et un service un peu à la va-vite. S'il nous est donné de retourner un jour à Santorin, ce n'est pas là que nous retournerons, en tout cas.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sunset Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.