“Incontournable même si cher” 4 5 étoiles

+30 22860 71614
Site Web
Classé n° 43 sur 71 Restaurants à Oia
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Incontournable même si cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous étions venus il y a quelques années en couple a santorin dîner dans le petit port d'ammoudi a oia. Revenus cette année en famille, nous y sommes retournés. Bien sur c'est cher, mais la magie du lieu vaut le prix. Poisson excellent, vue magnifique. Une expérience, malgré le prix!

Visité en août 2014

“Quel mérou grillé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent ce mérou grillé. Choisissez votre poisson, comptez 400g par personne (prix au kilo entre 50 et 80 euros) et dégustez cette excellente grillade les pieds dans l'eau. Accompagné de légumes cuits mais croquants. Les petites tables, vraiment à 10 cm du quai que l'on en a peur de tomber, sont pour deux personnes. C'est une table assez chère alors choisissez bien !

Nantes, Pays de la Loire, France
“Au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bon plats typiques : octopus, calamars, crevettes....c'est bon, efficace et agréable.... A faire le soir pour le charme du port illuminé.. En bas des falaises avec le village d'Oia en haut c'est magique !!!

Montréal, Canada
“D'accord pour la vue mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Manger au bord de la mer, dans un cadre enchanteur a un prix mais nous avons senti que nous nous faisions avoir royalement. 42 € pour un rouget, vraiment? Nous avons opter pour les moules au vin blanc (à peine une quinzaine), servies seules et tellement salėes, vraiment ordinaires. Sans parler du serveur très condescendant. Bref, une mauvaise expérience pour nous.

Visité en juillet 2014
“Poisson très frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Petit dîner très sympa en bord de mer, face au coucher de soleil. Vous choisissez votre poisson en fonction de la pêche du jour que le serveur se fera une joie de vous montrer. C'était vraiment sympa

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Sunset Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.