“Un trésor caché” 5 5 étoiles

Oia, Oia, Grèce
+302286071-896
Site Web
Classé n° 5 sur 68 restaurants à Oia
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Londres, Royaume-Uni
“Un trésor caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Découvert par hasard au détour d'une ruelle, ce charmant restaurant nous a laissé un excellent souvenir d'Oia ! Installés dans la petite cour ombragée, nous avons dégusté avec plaisir la salade roka (mention spéciale pour l'assaisonnement) et la tarte courgette pecorino. A découvrir absolument !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Barcelona
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Conseillé par notre hôte, nous avons échoué dans ce petit restaurant au cadre bien sympa avec une jolie terrasse à l'entrée très fleurie. Cuisine grecques traditionnelle de qualité sans fioritures.

Pas inoubliable, mais très bon rapport qualité prix, surtout dans le contexte d'Oia.

Visité en septembre 2013
Barcelone, Espagne
“Des sardines en conserve passées au four...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai été plus que déçu de voir arriver sur la table des sardines en conserve. Les sois disant "baked sardines" avaient juste été sorties de leur boite et passées au four avec un filet d'huile d'olive et quelques herbes. De plus, dans l'ensemble, nous n'avons pas été très emballés par les plats. L'endroit un peu reculé dans une très jolie petite ruelle et le charme du restaurant nous avait pourtant plu d'emblée, et je pense que c'est ce qui joue beaucoup dans les commentaires sur ce restaurant. Mais les sardines en conserve, c'est juste pas possible.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“meilleur restaurant sur Oia”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

pour nous, c'est le meilleur restaurant sur Oia. Pas évident de le trouver : suivre les panneaux indiquant Poka. Mais vous ne serez pas déçus. C'est l'endroit où nous avons mangé le meilleur plat de Fava, purée de fèves. Restaurant vraiment authentique.

Visité en août 2013
Tours, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un petit restaurant situé à l'écart des rues principales mais qui vaut le détour.
La cuisine traditionnelle bien exécutée est particulièrement goûteuse, en particulier le gratin d'aubergines, et les plats de viande. Le service est réalisé par un personnel très serviable et attentionné, le tout pour un excellent rapport qualité prix.
Une adresse qu'il faut absolument visiter si vous séjournez à Oia.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roka ont aussi consulté

Vous connaissez Roka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.