“Succulent” 5 5 étoiles

+302286071-896
Site Web
Classé n° 8 sur 75 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si l'on est prêt à s'écarter des restaurants "à vue" de Oia, et à chercher quelque peu dans les ruelles, on peut tomber sur des pépites, et en tout cas sur le Roka.

Très clairement, certaines entrées sont préparées à l'avance - cela m'arrange, plutôt que d'attendre 45 minutes pour des aubergines rôties en sauce tomate et feta.

Pour autant, les entrées minute le sont réellement: les champignons au vin doux sont une véritable tuerie par exemple, et l'on n'a pas pu prendre de "dolmades" car la saison des feuilles de vignes était finies, et qu'ils n'en avaient pas trouvé d'assez belles.
Quant aux plats, le veau en sauce était tout bonnement succulent, et les autres plats ont emporté une adhésion franche.

Une très bonne adresse, à des prix tout à fait honorables.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon restaurant. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant à Oia. Les plats étaient très bons ( risottos) mais les desserts étaient clairement pas fait maison et n'étaient pas bon du tout. C'était la note décevante de fin de repas. C'était bien dans l'ensemble.

“vraiment bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

assez déçue par cet endroit vanté dans notre guide et sur votre site. calamars peu apétissants, les plats principaux amenés 5 mns après la commande (réchauffés au micro) 5 mns après la commande et 2 mns après l'apéro sans doute parce qu'il falait optimiser le service. prix du verre de vin au même prix que Paris, 5,5... Serveuse assez speed et peu sympathique. Une expérience qui nous laissera une note de fin de voyage pas terrible

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Un trésor caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Découvert par hasard au détour d'une ruelle, ce charmant restaurant nous a laissé un excellent souvenir d'Oia ! Installés dans la petite cour ombragée, nous avons dégusté avec plaisir la salade roka (mention spéciale pour l'assaisonnement) et la tarte courgette pecorino. A découvrir absolument !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barcelona
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Conseillé par notre hôte, nous avons échoué dans ce petit restaurant au cadre bien sympa avec une jolie terrasse à l'entrée très fleurie. Cuisine grecques traditionnelle de qualité sans fioritures.

Pas inoubliable, mais très bon rapport qualité prix, surtout dans le contexte d'Oia.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Roka ont aussi consulté

Oia, Santorin
Oia, Santorin

Vous connaissez Roka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.