“Juste la vue est belle....” 2 5 étoiles

Hotel Atlantida Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oia 84702, Grèce   |
Classé n°33 sur 47 hôtels à Oia
Saint-Doulchard, France
“Juste la vue est belle....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quelle déception..!! hôtel très rustique ,salle de bain les grandes eaux . Le patron a mis 3 jours pour changer la télévision en panne..la piscine n'a pas été nettoyée pendant notre séjour . Le petit déjeuner le beurre ,le fromage, le jambon est au chaud dans la pièce à 9h ou il fait mini 25° ,la cloche en plastique qui couvre le fromage est tenue par un fil de fer rouillé!!. Quand à la pension complète c'est une escroquerie, nous avons payés 287€ par personne et nous avons manger à tous les repas midi et soir en entrée tomates concombres ,plats principal spaghettis, cote de porc , moussaka, tomates et poivrons farci au riz et le dessert une soucoupe à café pour 2 , avec quelques lamelles de fruits avec un filet de miel ..!!!on nous a dit que le prix du repas représentait 12€.Soit une un cout de pension de 162€. JUSTE LA VUE Est Belle&Exceptionnelle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L' hôtel bénéficie d' une vue exceptionnelle sur la Caldeira à un prix très raisonnable pour la région. Ceux sont là peut etre ses seuls points forts...
L' établissement est un peu vieillot..., les chambres sommaires et la salle de bain encore plus spartiate. Situé à 20 minutes à pieds du centre de Oia, vous aurez l' occasion d' emprunter le sentier qui surplombe la Caldeira. Un régal pour les yeux ! Un peu loin mais belle récompense en arrivant pour le coucher du soleil sur Oia.
Petit bémol pour le petit déjeuner, sans grand surprise...composé de produits assez médiocres...dommage...il y a tellement de bonnes choses à manger sur cette île ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel
Jolie vue sur la falaise ( pas sur oia) et le cratère
Chambre vieillotte salle de bain sommaire sans shampoing ni gel douche mais propres
Accueil très agréable
Hôtel situe à 20 minutes de marche du village ce qui est loin quand on doit le faire deux fois par jour...
Petit déjeuner basique avec fromage blanc fruits pain œuf
Le beurre et la confiture fondent au soleil...
Mais il est difficile de se loger à un prix raisonnable sur Oia avec une vue magique!

• Séjour du août 2012
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous venons de passer quelques jours en famille dans cet hôtel pour la deuxième fois. Il est situé juste à l'extérieur d'Oia, ce qui peut être un avantage quand on voit la masse des touristes qui s'y pressent chaques jours au coucher du soleil. un petit chemin y mène en 10 minutes. Le personnel est charmant et prévenant. Le petit-déjeuner est un grand moment, servi avec grande gentillesse devant la vue du volcan. Des serviettes sont fournies pour la piscine et la plage. Un super restaurant se trouve juste en face : Santorini Mou. Les chambres sont simples, mais bien équipées et propres. Son grand luxe en fait c'est sa vue !!!

• Séjour du août 2012
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Quelle déception ! Nous avions effectivement une trés trés belle vue sur la Caldeira depuis notre studio mais l'hotel est situé bien plus loin d'Oia que ce que nous avions pensé. Chambre franchement vieillotte, la piscine était trouble, 6 transats et 2 parasols pour tout l'hotel...Au petit déjeuner, jus d'orange plus que chimique, jambon et fromage éventés (les plateaux attendent à l'air libre). Petite usine bien bruyante à proximité. Navette port/aéroport/hotel pour la modique somme de 25eur (1 seul trajet)
Si on repars pour Santorin on ne séjournera certainement pas là bas !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous venons de séjourner 3 jours dans cette hôtel pour clôturer un séjour de 2 semaines dans les Cyclades. Nous avions choisi Oia qui a la réputation d'avoir la plus belle vue sur la caldeira et d'être le plus beau village de Santorin.
Points forts de cet hôtel : accueil très gentil, les logements sont propres et vastes (nous avions une mini villa de style Cycladique d'environ 35 m2), c'est très calme et la piscine est très agréable.
Points faibles : l'hôtel n'est pas dans Oia même, mais un peu à l'extrérieur au nord du village, c'est à 5 minutes à pied mais la vue n'est pas aussi typique que si vous êtes logés dans Oia. (depuis la piscine, la vue sur le village est en partie masquée par l'usine de déssalinisation.) Tous les logements n'ont pas une vue plongeante sur la caldeira : le nôtre ("Xania") avait une terrase commune pas très intime et il fallait marcher une dizaine de mètres pour voir la falaise. A savoir donc compte tenu du prix elevé (155 Euros). La déco des chambres est assez quelconque.
Sachez enfin qu'il est très difficile de se loger à un prix abordable à Oia et que les restos sont pas terribles et chers.
Donc si nous retournons à Santorin (qui est un endroit fantastique), nous choisirons de loger plutôt sur Firostefani, qui est un bon compromis en Oia pour la vue et Fira pour l'animation et le choix en restaurants.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Pas situé dans le village
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

La vue est spectaculaire, les chambres supers, le petit déjeuner délicieux, un personnel sympathique et serviable, accès à l’Internet – qu’y a t’il pour déplaire ? Nous avons adoré les Volcano Villas et nous le recommandons vivement. C’est pile sur le chemin au bord de la caldera près d’Ia et loin de l’agitation de Fira. Si vous n’avez pas de voiture, l’arrêt de bus est au bout de l’allée. George et son personnel sont extrêmement serviables et sympathiques. La piscine est l’endroit parfait pour se détendre après une journée de tourisme. Et oh, quelle vue...!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Atlantida Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantida Villas

Adresse : Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°33 sur 47 hôtels à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atlantida Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantida Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantida Villas Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantida Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.