“Moyen...” 2 5 étoiles

N° 42 sur 48 hôtels à Oia
Saint-Cloud, France
“Moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Points positifs:
- la vue splendide!
- proximité avec la ville d'Oia meme si excentré, permet d'avoir du calme

Points négatifs
- contrairement à plusieurs hotels ds les cyclades, ils ne nous ont pas proposé de venir nous chercher au port, et nous ont proposé un taxi a 35€ direction l'aeroport pr le retour
- vaisselle sale, petit déjeuner pas fameux avec confiture et jus d'orange chimiques, fromage blanc chaud.Draps en guise de nappe... Dommage face à une si belle vue!
- notre sejour a duré 4jours, nous avons mis les pieds une seule fois ds la piscine, ca nous a vite refroidi car l'eau est trouble...piscine mal entretenue, non nettoyée, non chlorée...Bref n'inspire vraiment pas confiance.
-appartement pour 4 avec la climatisation dans une seule des 2 chambres... Propreté à revoir, draps troués et tachés, fourmis dans la table de nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une nuit réservée dans cette superbe ville de Oia, l accueil a l hôtel est bon, le personnel est agréable.. On nous présente l appartement, un appartement duplex avec 2 lits en haut (non ferme avec le reste), le salon/cuisine en bas, et une pièce fermée avec un lit double dedans, donnant sur la mer/montagne.. L appartement est propre, grand et fonctionnel..
Comme il fait très chaud dehors, un saut dans la piscine s impose.. En plus d avoir une belle piscine, la vue est juste magnifique.. L eau est bonne, le paysage splendide.. Le rêve..

Cependant, points à améliorer, la literie est dur et pas très confortable ( vieux matelas ), le petit déjeuner n est pas bon.. Jus d orange pas frais ( contrairement a beaucoup de jus d orange que l on trouve sur l île qui sont presses et excellents ), la confiture fait la tronche, le fromage blanc est bon.. Et les fruits sont pas assez nombreux, vraiment dommage car prendre un bon petit déjeuner avec une vue comme ça, ça serait top, mais malheureusement, il n y a que la vue qui est bonne à prendre.
Aussi, la "mauvaise" surprise, les femmes de ménage font le ménage pendant que nous déjeunons, super, mais quand nous revenons, nous aimerions rester tranquille, sauf qu elles continuent à nettoyer, a côté de nous, dans l appartement que nous occupons.. J ai trouve ça un peu dérangeant.. Après à savoir si c est pour nous qu elles nettoient, ou bien pour les personnes d après, dans ce cas la c est pas bien..
Enfin dans nôtre cas, à notre arrivee l appartement était propre.

Après l appartement se trouve a une 20aine de minutes a pied du centre ville.. Attention il fait vite chaud quand on marche sur cet île.. Après l hôtel propose un grand parking pour ceux qui souhaitent louer une voiture ( je conseille car il y a quelques endroits a voir sur l île )

En bref :
Les + : Propreté, accueil, la vue MAGNIFIQUE

Les - : hôtel éloigne du centre, le petit déjeuner pas bon, femmes de ménages présentes quand nous sommes dans l appârt, la literie.

Mais je conseillerai quand même cet hôtel pour la vue magnifique qu il propose.

Séjour du août 2014
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est une solution de base pour visiter Santorini, il n'y a rien de luxueux mais c'est tout à fait acceptable pour le prix. Nous avons bénéficié d'un excellent service: organisation de notre transport à notre arrivée et à notre départ et on nous a gracieusement laissé l'utilisation d'une chambre la journée de notre départ pour laisser reposer un membre du groupe qui s'est blessé. La petite taverne juste l'autre côté de la rue offre une expérience tout à fait typique!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en chambre top level studio.
Je suis assez partagée. Le lit, très moyen, nous sentions les ressorts dans le dos et avons été obligé de mettre une couverture sous le drap pour ne pas les sentir.
Le petit déjeuner, nous le prenions autour de 10h30, et le beurre (dans la barquette fermée) était déjà fondu, le fromage blanc pas frais. Je pense qu'il sorte les plateaux petits dej assez tôt.
Le personnel est très gentil, très serviable et donne de bons conseils.
La vue est magnifique, vraiment.
La piscine est agréable.
Je conseillerez tout de même cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Doulchard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quelle déception..!! hôtel très rustique ,salle de bain les grandes eaux . Le patron a mis 3 jours pour changer la télévision en panne..la piscine n'a pas été nettoyée pendant notre séjour . Le petit déjeuner le beurre ,le fromage, le jambon est au chaud dans la pièce à 9h ou il fait mini 25° ,la cloche en plastique qui couvre le fromage est tenue par un fil de fer rouillé!!. Quand à la pension complète c'est une escroquerie, nous avons payés 287€ par personne et nous avons manger à tous les repas midi et soir en entrée tomates concombres ,plats principal spaghettis, cote de porc , moussaka, tomates et poivrons farci au riz et le dessert une soucoupe à café pour 2 , avec quelques lamelles de fruits avec un filet de miel ..!!!on nous a dit que le prix du repas représentait 12€.Soit une un cout de pension de 162€. JUSTE LA VUE Est Belle&Exceptionnelle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L' hôtel bénéficie d' une vue exceptionnelle sur la Caldeira à un prix très raisonnable pour la région. Ceux sont là peut etre ses seuls points forts...
L' établissement est un peu vieillot..., les chambres sommaires et la salle de bain encore plus spartiate. Situé à 20 minutes à pieds du centre de Oia, vous aurez l' occasion d' emprunter le sentier qui surplombe la Caldeira. Un régal pour les yeux ! Un peu loin mais belle récompense en arrivant pour le coucher du soleil sur Oia.
Petit bémol pour le petit déjeuner, sans grand surprise...composé de produits assez médiocres...dommage...il y a tellement de bonnes choses à manger sur cette île ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel
Jolie vue sur la falaise ( pas sur oia) et le cratère
Chambre vieillotte salle de bain sommaire sans shampoing ni gel douche mais propres
Accueil très agréable
Hôtel situe à 20 minutes de marche du village ce qui est loin quand on doit le faire deux fois par jour...
Petit déjeuner basique avec fromage blanc fruits pain œuf
Le beurre et la confiture fondent au soleil...
Mais il est difficile de se loger à un prix raisonnable sur Oia avec une vue magique!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Atlantida Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantida Villas

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 42 sur 48 hôtels à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atlantida Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantida Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantida Villas Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantida Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.