“Hôtel agréable, très calme et bien tenu” 4 5 étoiles

Hotel Atlantida Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oia 84702, Grèce   |
Classé n°41 sur 47 hôtels à Oia
Limoges, France
“Hôtel agréable, très calme et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous venons de séjourner 3 jours dans cette hôtel pour clôturer un séjour de 2 semaines dans les Cyclades. Nous avions choisi Oia qui a la réputation d'avoir la plus belle vue sur la caldeira et d'être le plus beau village de Santorin.
Points forts de cet hôtel : accueil très gentil, les logements sont propres et vastes (nous avions une mini villa de style Cycladique d'environ 35 m2), c'est très calme et la piscine est très agréable.
Points faibles : l'hôtel n'est pas dans Oia même, mais un peu à l'extrérieur au nord du village, c'est à 5 minutes à pied mais la vue n'est pas aussi typique que si vous êtes logés dans Oia. (depuis la piscine, la vue sur le village est en partie masquée par l'usine de déssalinisation.) Tous les logements n'ont pas une vue plongeante sur la caldeira : le nôtre ("Xania") avait une terrase commune pas très intime et il fallait marcher une dizaine de mètres pour voir la falaise. A savoir donc compte tenu du prix elevé (155 Euros). La déco des chambres est assez quelconque.
Sachez enfin qu'il est très difficile de se loger à un prix abordable à Oia et que les restos sont pas terribles et chers.
Donc si nous retournons à Santorin (qui est un endroit fantastique), nous choisirons de loger plutôt sur Firostefani, qui est un bon compromis en Oia pour la vue et Fira pour l'animation et le choix en restaurants.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Pas situé dans le village
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

La vue est spectaculaire, les chambres supers, le petit déjeuner délicieux, un personnel sympathique et serviable, accès à l’Internet – qu’y a t’il pour déplaire ? Nous avons adoré les Volcano Villas et nous le recommandons vivement. C’est pile sur le chemin au bord de la caldera près d’Ia et loin de l’agitation de Fira. Si vous n’avez pas de voiture, l’arrêt de bus est au bout de l’allée. George et son personnel sont extrêmement serviables et sympathiques. La piscine est l’endroit parfait pour se détendre après une journée de tourisme. Et oh, quelle vue...!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Mon cousin et moi avons passé une nuit au Volcano's Villas et vraiment on aurait adoré y rester bien plus longtemps. Santorini est sublime et l’hôtel l’est aussi. Nous avions un mignon petit studio avec une chambre ouverte et une terrasse avec une vue hallucinante. La piscine, la vue, les gens, la nourriture etc… étaient super !! Regardez mes photos et vous verrez à quel point c’était magnifique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Atlantida Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantida Villas

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°41 sur 47 hôtels à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atlantida Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantida Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantida Villas Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantida Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.