“excellent” 5 5 étoiles

Site Web
douai
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

L'ambiance de ce restaurant est intimiste et sa petite terrasse très propice à un dîner romantique. La cuisine est raffinée. Les prix sont tout à fait corrects. Dommage que nous ayons découvert ce restaurant le dernier jour car nous e aurions fait notre cantine...

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Versailles
“à visiter et revisiter à volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

C'est définitivement le plus charmants des restaurants à Oia. Ils ont réussi à équilibrer le cadre, le service, les prix et la qualité des plats dans un esprit relax, mais raffiné. La viande de boeuf est sans hésitation la meilleure que j'ai jamais mangée et le chef sais très bien la préparer. La serveuse est très sympa, souriante et de très bon conseil pour le vin. D'ailleurs ils ont fait une bonne sélection de vins français de qualité. Le Pinot Gris est à goûter absolument!
Et tout ce cocktail très gourmet est servi sur une terrasse à la vue sublime!
A ne pas manquer!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nectar and Ambrosia ont aussi consulté

Oia, Santorin
Oia, Santorin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nectar and Ambrosia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.