“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

Oia, Grèce
Classé n° 20 sur 70 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Reims, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Restaurant au centre de Oia avec deux terrasses. Bon rapport qualité prix. Cuisine grecque plutôt familiale avec une carte traditionnelle. Service rapide et personnel souriant et efficace. Nous y sommes allés à deux reprises à déjeuner et à souper. Les fruits de mer sont annoncées sur la carte comme étant congelés. Moussaka et Chicken Souvlaki à 9,50 euros.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent restaurant, toute l'équipe est charmante (Alex, Maria, Yannis, Léonidas et les autres...).

La nourriture est bonne, les produits sont frais et la vue imprenable.

Cuisine typiquement greque avec un rapport qualité prix IMBATTABLE (compter 5e pour une entrée délicieuse).

Je vous recommande en entrée la Egg plant salade, la meilleurs du monde, le tourlou... Les grillades aussi sont excellentes et je ne vous parle pas de la Moussaka pourtant très légères à digérer.

Encore une fois toutes mes félicitations à cet authentique restaurant et toute sa " familiale " équipe

Visité en juillet 2013
“Restaurant grecque typique grande terasse ombragée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Spécialités grecques de bonne facture et bien réalisée copieux. Très bonnes tomates frites, bon tzalziki, bonne salade de pomme de terre au thon.
Par contre ils n'avaient pas d'eau plate!!!
Service rapide .

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Rien a dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

d'autre que ce restaurant est l'équivalent d'une bonne brasserie francaise avec des serveurs très attentionnés et sympathiques. Il ne faut pas s'attendre a une cuisine raffinée à la francaise, je dirais que c'est plus un restaurant de tous les jours et surtout avec un rapport qualité/prix excellent (% à ce qui se fait sur Oia). Service relativement rapide (dépendant quand même de l'affluence mais bonne moyenne je dirais), les plats sont bien fournis (je vous conseille le calamar frit). Nous y sommes allés 3 fois (pour le dîner) et a chaque fois on s'en sort pour 30-40 Euros à 2. Egalement une très belle vue de la terrasse même si nous n'en avons pas profité car il faisait encore un peu trop froid.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne taverne locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un choix important dans la carte avec une cuisine familiale et traditionnelle de qualité. Service rapide et efficace. Excellent rapport qualité/prix.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalami ont aussi consulté

Vous connaissez Thalami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.