“Diner et vue imprenable sur la Caldera” 4 5 étoiles

Thalami
Oia, Grèce
Classé n° 23 sur 68 restaurants à Oia
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
“Diner et vue imprenable sur la Caldera”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

des plats grecs très classiques et très corrects. Un personnel souriant et efficace. Une vue magnifique sur la Caldera. Que demander de plus ? Nous y sommes allés 3 fois.

Visité en août 2013

Recommandé par 79 %
  • Turc en premier
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Resto sympa face à la mer. Plats typiques de qualité et abordables, ouvert toute la journée, cependant il faut arriver tôt le soir pour ne pas faire la queue trop longtemps.

Visité en août 2013
Reims, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Restaurant au centre de Oia avec deux terrasses. Bon rapport qualité prix. Cuisine grecque plutôt familiale avec une carte traditionnelle. Service rapide et personnel souriant et efficace. Nous y sommes allés à deux reprises à déjeuner et à souper. Les fruits de mer sont annoncées sur la carte comme étant congelés. Moussaka et Chicken Souvlaki à 9,50 euros.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent restaurant, toute l'équipe est charmante (Alex, Maria, Yannis, Léonidas et les autres...).

La nourriture est bonne, les produits sont frais et la vue imprenable.

Cuisine typiquement greque avec un rapport qualité prix IMBATTABLE (compter 5e pour une entrée délicieuse).

Je vous recommande en entrée la Egg plant salade, la meilleurs du monde, le tourlou... Les grillades aussi sont excellentes et je ne vous parle pas de la Moussaka pourtant très légères à digérer.

Encore une fois toutes mes félicitations à cet authentique restaurant et toute sa " familiale " équipe

Visité en juillet 2013
“Restaurant grecque typique grande terasse ombragée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Spécialités grecques de bonne facture et bien réalisée copieux. Très bonnes tomates frites, bon tzalziki, bonne salade de pomme de terre au thon.
Par contre ils n'avaient pas d'eau plate!!!
Service rapide .

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thalami ont aussi consulté

Vous connaissez Thalami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.