“Sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 41 sur 75 Restaurants à Oia
Catégorie de prix : USD 15 - USD 60
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'emplacement est idéal, le resto est agréable et l'accueil sympa. Il se situe dans la moyenne de prix des resto à Oia et la nourriture est correcte. Franchement, nous avons passé un bon moment.

Visité en août 2013

Proville
“Pour diner face a un coucher de soleil romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un excellent moment en terrasse de ce restaurant aux terrasses en gradin. Un personnel accueillant, style et efficace, un menu riche compose de mets fins avec leur touche du terroir , un excellent vin rose local, le tout face au soleil couchant = de quoi graver ces instants a Santorin dans la memoire des beaux voyages

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Argenteuil, France
“Decu par la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions décidé d’aller dans ce restaurant pour notre dernière soirée à Santorin en se disant on réserve le meilleur pour la fin
Nous avons aimé le cadre et le personnel charmant et prévenant, côté cuisine : je n'ai pas aimé le plat qui était fade, mal assaisonné et le dessert plutôt moyen (le mariage mousse au chocolat / ananas n’est pas des plus heureux, en tout cas c’est mon avis)
Pour le prix et sa place de number one, on s'attendait vraiment à mieux, dommage

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avions choisi le resto car les critiques étaient excellentes... Grosse déception ! Les plats étaient basiques et sans saveur mémorable et le personnel pas du tout à la hauteur. Service lent et désorganisé et prix excessifs pour la qualité reçue. La vue est belle mais ne suffit pas combler les manques.

Visité en mai 2013
PAU
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est un peu difficile à trouver (nous y sommes tombés par hasard) mais c'est excellent.
Service très attentif (si vous avez froid, un serveur vous apporte une couverture). Toutes les spécialités commandées étaient excellentes. Les prix sont supérieurs à la plupart des restaurants de la ville mais la qualité des mets et du service le justifie amplement. Les prix restent toutefois abordables (ex :pâtes aux gambas : 14€).

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ochre Restaurant ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Ochre Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ochre Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.