“Succulent!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 42 sur 70 Restaurants à Oia
Catégorie de prix : USD 0 - USD 50
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Excellent restaurant: une cuisine inventive, des saveurs surprenantes, des produits majoritairement locaux, un bel endroit de plus (magnifique terrasse). Assez cher, mais la qualité de ce que vous mangerez en vaut la peine. Plusieurs menus sont proposés à un tarif avantageux. Allez-y sans hésiter!

zingem
“Incroyablement délicieux,raffiné..alléz-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous y sommes allés à quatre ..deux fois la même semaine..Tout était parfait...les saveurs..,la présentation,le personnel, le service...Un seul conseil...Allez-y ..De loin....le meilleur de Oia

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Heureuse surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avions repéré cet établissement, lors de notre visite de la petite ville de Oia, mais ... le jour de la fermeture ! Nous avons donc décidé de revenir en espérant que ce ne soit pas trop touristique. D'aspect extérieur, ce restaurant se distingue par une entrée typique, avenante et donc assez attirante pour satisfaire notre curiosité.
Le soir-dit, nous nous sommes rendus à ce restaurant en nous disant qu'en cas d'arnaque, nous avions retenu une autre adresse non loin de là.
Venons-en au restaurant. L'accueil fut correct (nous n'avions pas réservé) et nous avons été installé au centre de la terrasse. La table est bien mise sans superflus qui justifieraient un prix "touristique". Notre choix initial s'était porté sur un plat dont la préparation demandait vingt minutes d'attente. C'est à la fois une bonne nouvelle, car annoncé d'emblée et signe probable de la fraîcheur des produits, mais également mauvaise car l'attente n'est pas trop notre fort. Nous avons donc choisi le SeaBass, largement vendu sur l'île (avec les poulpes).
Ce fut rapide et à notre surprise, très bon, bien cuit, bien présenté avec créativité et saveur.
Du coup nous avons voulu prolonger notre plaisir par un dessert, également savoureux.
Nous n'avons pas été déçus de notre choix et donc nous vous en faisons profiter par cet avis.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France, Paris
“Excellent, de la vraie gastronomie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Quelle bonheur de découvrir ce restaurant ! Nous y sommes allés au hasard, attiré par la bâtisse et le raffinement de la décoration. Les 3 menus dégustations sont un peu chers (le moins cher est à 65 euros), et nous avons donc choisit à la carte. Le garçon nous a bien conseiller sur le vin, et il est très bien servi dans une belle carafe à décantation. Les plats sont servis et tout de suite expliqués. Et dans la bouche c'est le régal, une subtilité de saveurs, une finesse et une justesse d'équilibre ! J'ai été moi-même féliciter le chef Grec, tellement j'ai été séduit par sa cuisine ! Le service est au diapason de la cuisine, parfait. A ne pas manquer ! 150 euros pour 2 entrée/plat/dessert et une bouteille de vin.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bouillargues gard
“Très joli cadre mais hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

C'est une cuisine très travaillée et trop améranisée à mon gout...(gout souvent un peu sucré)..Le service est impécable...

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 1800 ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez 1800 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.