“Restaurant presque parfait mais trop européen” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 71 Restaurants à Oia
Cuisines : grecque
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant presque parfait mais trop européen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Nous nous sommes rendus ma femme et moi a ce restaurant sur les conseils de Tripadvisor. Le diner fut bon mais je regrette que les plats ne soient pas assez typiques. Je recommande ce restaurant pour les clients ne souhaitant pas etre depaysés par leur assiette et pour le cadre et le service. Par contre question authenticité et prix, on repassera. Les prix sont "parisiens" avec une moyenne de plats a 24€ et des desserts a 8€. Cher payé !

• Turc en premier
“cuisine typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

très bon restaurant, cuisine typique , personnel agréable , bel endroit à ne pas manquer
la cuisine grecque généreuse , réservation conseillée surtout en aout , les prix sont doux et sans surprise

• Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes allées en suivant certaines critiques de tripadvisor et nous avons été déçues. Le cadre certes cosy et à l'écart de la très bruyante rue principale de Oia. Le sérvice extrêmement agréable. Par contre les plats n'étaient pas au rendez-vous. L'agneau de bonne qualité mais on espère être conquises par les fruits de mer. Absolument pas. Le mix sea food une déception. J'ai l'impression d'avoir manger des cailloux toute la soirée. il y a sûrement d'autres restaurants meilleurs que celui-ci.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“De très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

La cuisine est raffinée. La carte est variée mais les prix sont un peu élevés même si la quantité est plus que satisfaisante. Un restaurant a l'ambiance romantique qui permet de passer un vrai bon moment. Situé à l'écart de la rue principale d'Oia. Vous trouverez un plan d'accès sur une des photos jointes.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“cadre tres agréable et cuisine typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

nous avons très bien diné dans un cadre très agréable, des mets de qualité, le personnel était très accueillant. Cependant les rapport qualité prix n'est pas exceptionnel. On est entrainé à consommer pour plus que prévu, mais on profite d'un tres beau cadre!
Typical food, very nice place, pleasant staff. Maybe a little expensive.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Kandouni Restaurant ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Kandouni Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandouni Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.