“Le sens de l'accueil…” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 54 hébergements spéciaux à Oia
Nantes, France
“Le sens de l'accueil…”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Voilà une adresse à retenir : à un gros quart d'heure (à pied) de la scintillante, charmante et… grouillante Oïa, de petites maisons accrochés dans le village (classé) de Finikia. Calme et tranquillité assurés. La terrasse privative s'ouvre sur la mer et c'est un bonheur le soir de s'y reposer. S'ajoute à ces atouts l'accueil attentif et précieux du jeune couple en charge de veiller sur votre séjour. Le petit déjeuner se prend, comme dans un B&B, à la table des hôtes. Une belle rencontre assurément.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

le matin j'ouvre un œil et j'aperçois Ios, juste en face, un simple bras de mer la sépare de santorini où je dors. Oia, le village mythique, n'est pas à plus de 15 mn à pied. J'habite pour quelques jours à Finikia, à l’hôtel Ambelia. J'ai un peu oublié mon grec mais ce n'est pas grave, mon hôte parle au moins 5 langues couramment dont le français, et est toujours disponible.
Je me mets à rêver : comme j'aimerai que cette maison qui me reçoit soit à moi, cet endroit est si beau, si calme. Je peux presque toucher du doigt la magie qui a de tout temps inspiré les habitants de ces régions méditerranéennes.
Le temps passe trop vite, déjà se profile à l'horizon la date de mon retour à Paris. Et si je restais ? Pourquoi pas, mais partir c'est avoir une nouvelle chance de revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
CERGY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Maison super au coeur d'un petit village, magnifique vu sur la mer, proche d'OIA, lieu de repos et de détente. Excellent accueil. Je vous conseille de venir découvrir ces maisons traditionnelles situées dans le village de FINIKIA.

• Séjour du mai 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Dans un très joli village en retrait des endroits touristiques, nous avons trouvé de charmantes villas tout confort, au calme, isolées les unes des autres, avec de belles terrasses, et une vue sur la campagne et la mer au loin. Cela donnait presqu'envie de rester là à lézarder...Très bon acceuil du gérant, qui sait conseiller les endroits à voir.
Un petit bijou situé dans des ruelles où seuls les ânes peuvent circuler.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Un ami nous avait donné cette adresse sur Santorin : des "villas" traditionnelles refaites tout dernièrement à neuf. Pas facile à trouver mais ne pas hésiter à appeler le gérant (super accueil et plein de très bons conseils). Il s'gait de maisons troglodytes : fraîcheur bienvenue en été avec des terrasses très sympas et une super vue. Gros avantages par rapport aux logements sur la caldera : beaucoup moins cher, très tranquille et loin de la foule, un espace cuisine suffisamment équipé pour éviter le resto tous les jours...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambelia Traditional Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambelia Traditional Villas

Adresse: Finikia, Oia 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°17 sur 54 hébergements spéciaux à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambelia Traditional Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambelia Traditional Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambelia Traditional Villas Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambelia Traditional Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.