“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Tomates farcies constellées de moisissure. En le faisant remarquer au serveur, la seule réaction, l'indifférence. Ni explications ni excuses. Pas même de la part du patron.

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
“Service rapide et gentillesse au menu”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons acheté un repas du soir en formule "take out". Des notre arrivée, un serveur est venu nous voir, malgré l'affluence à cette heure du soir, en lui disant take out, pas de problème, je vous passe le menu, deux minutes plus tard, nous lui faisons signe et il vient prendre notre commande! Moins de cinq minutes après, une serveuse se présente avec le tout ! Il ne manquait de rien, en quantité et en qualité et à bon prix !

Visité en octobre 2013
Québec
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

De passage, nous avons pris une pause à la terrasse du Blue Sky. Puisque le temps nous manquait un peu, le patron nous a promis de faire dans le temps requis et il a tenu promesse. La terrasse est confortable et divertissante puisqu'on voit les gens passer juste en dessous. Je ne veut pas commenter davantage pour une salade et un breuvage. c'était très bien. Wifi gratuit.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Château-Thierry, France
“pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

la cuisine grecque la plus quelconque que nous ayons mangé en 12 jours ; moussaka très lourde et servie presque froide ! personnel moyennant aimable alors que les grecs sont vraiment très accueillants et gentils

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
PAU
“Diners”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Des spécialités grecques, il y en a partout à Oia ! Ce restaurant est un endroit simple (grande terrasse ouverte) avec des prix sympas. Service efficace. Si vous souhaitez voir le coucher du soleil, c'est juste au bout de la rue avant ou après diner !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Sky ont aussi consulté

Oia, Santorin

Oia, Santorin

Vous connaissez Blue Sky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.