“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Compiègne, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On l'a testé et on l'a adoré....3 soirs de suite accueillis comme des amis. Tous les plats choisis étaient excellents et les serveurs aux petits soins. Desserts pour 4 offerts. Le top !

• Suédois en premier
Lembras, France
“sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous y sommes allés hier soir aprés le coucher de soleil sur Oia, nous avons été trés bien accueillis, équipe sympa !
resto dans une rue qui mène a la place des car, plus calme que tous les restos de Oia, la carte est variée, bon petit vin blanc, trés bon rapport qualité prix et en surprise une dessert pour 2 offert ! petit geste trés sympa! donc je recommande !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
JARGEAU
“Sourire et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Outre l'excellent rapport qualité/prix, et le choix.
C'est aussi pour le chaleureux accueil, la bonne humeur constante, que vous avez de revenir presque chaque jour.
Si vous sentez que l'on est heureux de vous accueillir et de vous faire partager les délices greques, vous vous sentez vite chez vous.
La terrasse est très sympathique, en plus d'être confortable elle offre le spectacle des promeneurs déambulant juste en dessous.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Tomates farcies constellées de moisissure. En le faisant remarquer au serveur, la seule réaction, l'indifférence. Ni explications ni excuses. Pas même de la part du patron.

Québec (ville), Canada
“Service rapide et gentillesse au menu”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons acheté un repas du soir en formule "take out". Des notre arrivée, un serveur est venu nous voir, malgré l'affluence à cette heure du soir, en lui disant take out, pas de problème, je vous passe le menu, deux minutes plus tard, nous lui faisons signe et il vient prendre notre commande! Moins de cinq minutes après, une serveuse se présente avec le tout ! Il ne manquait de rien, en quantité et en qualité et à bon prix !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Sky ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Blue Sky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.