“Idéal pour prendre un verre” 4 5 étoiles

Oia-Santorini, Oia 84702, Grèce
Site Web
Classé n° 38 sur 74 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Options : Dîner, Boissons, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Thé et café, Jusqu'au bout de la nuit
NOGENT SUR MARNE
“Idéal pour prendre un verre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dans le village d' Oia qui est de très loin celui que nous avons préféré sur Santorin, ce bar-restaurant est idéalement placé avec ses 2 terrasses offrant une vue splendide sur la caldeira.
Service jeune et dynamique, nous y avons dégusté cocktails et café 2 jours de suite à notre plus grand plaisir, les prix sont logiquement un peu plus élevés que dans l'ensemble de la Grèce mais la beauté du site justifie amplement cette différence.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente cuisine, superbe vue et service soigneux et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons mangé ce midi la salade de poulet (14 euros) et hier soir un risotto aux crevettes et coquille St. Jacques (20 euros) et la moussaka traditionnelle grecque (17 euros). Sans aucun conteste la meilleure moussaka que nous avons mangé dans un décor à vous coupez le,souffle.
Les prix sont plus cher que d'autres restaurants mais la qualité de la cuisine, de l'accueil et du service sont largement supérieur à la moyenne.
La terrasse sur le toit offre une des plus belles vues sur la caldeira de Santorin.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant tout à fait par hasard. Quelle agréable surprise! Personnel courtois et sympatique. Qualité de nourriture. Service impeccable. Terrasse super confortable, couverte et venteuse éloignant la chaleur du soleil. Nous y sommes allés deux fois et toujours le même résultat. À recommander

Visité en juillet 2013
Saint Genis pouilly
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Il est vrai que la vue est pas mal, en revanche, on n'y mange pas grand chose pour cher !!!

Pour tout dire, en sortant du resto (avec une note d'environ 45 € pour 2 bières, 1 bouteille d'eau et 2 mezzes), nous nous sommes dirigés immédiatement vers la pâtisserie du sous sol pour contenter nos estomacs.
J'éviterais de parler des aubergines au goût de brulé, pour ne pas les accabler d'avantage.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terpsi en Oia ont aussi consulté

Vous connaissez Terpsi en Oia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terpsi en Oia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.