“Un petit paradis sur Terre” 5 5 étoiles

Villa Katikies a été ajouté à vos Favoris
Villa Katikies
5.0 sur 5 Villa   |   Oia | Santorini, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°18 sur 54 hébergements spéciaux à Oia
“Un petit paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

La Villa Katikies est réellement un petit paradis sur Terre autant par le stylisme épuré et le confort des chambres que par la gentillesse exceptionnelle du personnel. Nous avons particulièrement apprécié le calme du site et la beauté époustouflante de la vue. A vivre impérativement ! ;o)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé 4 jours à la villa katikies: vue sublime, personnel charmant, décoration et ambiance de la chambre et de l'hôtel enchanteresses, prestations au de là de mes espérances (le lit est divin!): tout ce blanc donne un sentiment de sérénité incomparable!
En arrivant à la villa, j'ai tout d'abord été un peu déçue pensant me retrouver à l'hôtel Katikies même, la distinction n'étant pas très claire au moment de la réservation. J'avais rêvé de ces piscines mythiques! J'ai très vite été rassurée: nous bénéficions des équipements de l’hôtel Katikies au même titre que les autres clients: les piscines sont sublimes, nous avons toujours trouvé un transat libre, je conseille également vivement les transats doubles avec matelas un peu plus haut dans l'hôtel qui bénéficie d'un calme et d'une vue sans pareil. En séjournant à la villa, le petit déjeuner est servi tous les matins à l'heure de son choix sur la terrasse privée de la chambre: un bonheur! Très appréciable aussi les transferts assurés par chauffeur à l'arrivée et au départ, les conseils de visites et la mise en relation avec un loueur de voitures. MAGIQUE TOUT SIMPLEMENT!

Astuce pour la chambre : Bien regarder au moment de la résa si vous êtes à l'hôtel ou à la villa. Avantages de l'hôt...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous revenons à peine de Saintorin où nous avons passé de magnifiques vacances.
Que dire ? !
Endroit formidable, hôtel enchanteur, personnel adorable.
Avec une mention spéciale pour Lia,la manager particulièrement disponible et attentionnée

Je recommande Vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes allés séjourner à Villa Katikies pendant nos vacances à Santorin et nos impressions ont été plus que parfaites ! L’hôtel était très beau et propre et notre chambre avait une vue superbe ! Le personnel était très accueillant et plus particulièrement Eva, la directrice. Elle était toujours prête à satisfaire nos besoins, avec beaucoup de professionnalisme et également très polie. C’est un hôtel à recommander sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Katikies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Katikies

Adresse : Oia | Santorini, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Classé n°18 sur 54 hébergements spéciaux à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 368 € - 3 013 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Katikies 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Splendia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Katikies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Katikies Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Katikies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.