“Magique, un havre de paix et de bonheur !” 5 5 étoiles

Sun Anemos Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Oia/Baxedes beach, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°8 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
Vernaison, France
“Magique, un havre de paix et de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Il est des adresses que l'on aimerait ne pas partager tant elles sont des trésors que l'on aimerait tout simplement garder pour soi... 4 appartements absolument fabuleux, très bien agencés, spacieux, de très belles prestations et finitions. Les chambres en alcôve sont tout simplement fabuleuses. La literie est excellente. Propreté absolue. Une vraie kitchenette équipée vous permettant de déjeuner ou diner sur place. Les terrasses vues mer et coucher de soleil tout les soirs sont un vrai havre de paix. A 10 minutes de la belle Oia, vous avez tout le charme de Santorin sans la foule des touristes. Une voiture vous permet de rayonner sur toute l'ile à votre convenance. La plage est à 100 mètres à pied, plage très belle et calme, peu fréquentée. Nous recherchions de la quiétude et nous l'avons trouvé. Nos hôtes, Yannis et Elsa apportent le point d'Orgue à un séjour parfait par leur accueil, leur convivialité, leurs conseils avisés, ils sont tout simplement formidables...Très très belle adresse, nous aimerions déjà repartir ! A et S.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Sun Anemos Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Anemos Resort

Adresse : Oia/Baxedes beach, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
Classé n°8 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun Anemos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Anemos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Anemos Resort Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Anemos Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.